Avis BOULANGERIE L AMI DU PAIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Il est proposé un poste de Boulanger H/F en 35h, salaire non précisé, avec 2 jours de repos.
Au quotidien : pesée des farines au gramme près, pétrissage/façonnage, cuisson pains et viennoiseries, dont pains spéciaux. Exigence clé : régularité et cadence, sinon la qualité ne suit pas. Avantage mis en avant : 2 jours de repos par semaine, ce qui reste rare en boulangerie.
Je trouve que les attentes ont l’air élevées pour un salaire non affiché : c’est vraiment raisonnable ici ?
Yves
Y a-t-il un employé de BOULANGERIE L AMI DU PAIN qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Céline
L’ambiance de travail semble-t-elle plus détendue chez BOULANGERIE L AMI DU PAIN ou chez POZ GOURMANDE ?
Villes voisines