KONIAMBO NICKEL SAS

Nouméa

Avis KONIAMBO NICKEL SAS

Quelles sont les principaux rôles des utilités au sein du site de Koniambo Nickel ?

Que voulez-vous savoir sur KONIAMBO NICKEL SAS ?

Candidat
Date de l'expérience: 2014-01-29

Je suis entrain de chercher votre direction de recrutement ou l'adresse de recrutement afin de déposer ma candidature je toujours rêver de travailler dans cette grande entreprise pour mieux élargie mes compétences professionnelles en tant que ingénieurs civil j'ai travaille dans une société des productions de cuivres catholique de hautes pureté 99.999% et de production des hydroxyde des cobalts de 42% de pureté avec moins des inpuretes

Date de l'expérience: 2014-02-26

Je cherche a rejoindre cette entreprise afin d'enrichir toutes mes compétences et savoir partager aussi tous ceux dont je possède en tant que ingénieurs civil métallurgiste congolais

Je voulais savoir comment les recrutements se passe a koniambo nickel sas

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KONIAMBO NICKEL SAS?

Sur l'internet et medias

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 598 visiteurs uniques

Offrent-ils des avantages / assurances dans KONIAMBO NICKEL SAS?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Oui entreprise assure très bien sur se point

Yassine

Bonjour, je voudrais savoir si les patrons de cette société sont compréhensible et courtois?
Merci.

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans KONIAMBO NICKEL SAS 8h est max?

8 heures et plus

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de KONIAMBO NICKEL SAS?

Le nouveau président de koniambo nickel sas c'est Mr Neil Meadows

Combien KONIAMBO NICKEL SAS paie par rapport aux autres?

3300$ et les autres 3500....15000$

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez KONIAMBO NICKEL SAS?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Je peux compter sur mon salaire bien sûre si l'entreprise arrive produire un produit très pure et a le vendre

Gerald

Bonjour, quelles sont les avantages en y travaillant au sein de la société? Y a t'il les primes de service?

Êtes-vous contentes du paiement dans KONIAMBO NICKEL SAS?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Non je pensais que l'entreprise pouvait payer mieux que les entreprises de chez nous 3300$ c'est vraiment insignifiant je proposerai que koniambo nickel sas paye même 10.000 a 20.000$ comme salaire moi je travaille à Metalkol une très grande entreprise de production production de cuivre et cobalt ou j'occupe le poste des coordinateurs des productions j'ai un salaire de 3500$

Le président a changé dans l'entreprise dans KONIAMBO NICKEL SAS ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Oui le président avait changé le salaire des son personnel

De quelle type de société KONIAMBO NICKEL SAS s'occupe-t-elle ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

**sas est une société des productions des nickel

Marielle

Bonjour, pouvez-vous me faire part des produits qu'ils produisent au sein de cette société?

Il y a une formation régulière des employés à KONIAMBO NICKEL SAS?

Date de l'expérience: 2023-09-06

A ma connaissance je sais que cette grande entreprise peut débloquer plusieurs dollars pour les formations des son personnel

Date de l'expérience: 2023-09-06

Je suis entrain de chercher à mes connecter a cette entreprise ou sur les agents des recrutement

Esc-ce que KONIAMBO NICKEL SAS finance-t-elle les repas des employés?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Oui je beaucoup lus et visionner des vidéos les repas est donné

Steve

Bonjour, c'est super génial. Est-il possible que vous avez droits aux primes de service ?

Savez-vous si KONIAMBO NICKEL SAS a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Oui a ma connaissance l'entreprise possède plusieurs employés selon les vidéos en ma possession

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en KONIAMBO NICKEL SAS?

Date de l'expérience: 2023-09-06

5 ans d'expériences professionnelles dans l'entreprise de cuivres catholique et des cobalts
3 ans d'expériences professionnelles dans l'entreprise de production d'OLEUM

KONIAMBO NICKEL SAS préfère cinq ans?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Je suis ingénieur civil métallurgiste congolais avec plusieurs années d'expériences professionnelles dans les usines des productions de cuivres et hydroxyde des cobalts également j'ai beaucoup d'expérience dans les usines de production d'acide sulfurique très concentré qu'on appelle OLEUM

Employé
Date de l'expérience: 2015-01-29

Je voulais juste être votre employé afin de partager avec vous mes compétences

KONIAMBO NICKEL SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordonnateur Suivi Réglementaire CND Et Soudure.

Attention, nouvelle offre de KONIAMBO NICKEL SAS! Ils recherchent Contrôleur De Production, prouvez!

KONIAMBO NICKEL SAS Questions fréquentes