NOUVELLE CALEDONIE TOURISME POINT SUD

Nouméa
Hospitalité et tourisme

Avis NOUVELLE CALEDONIE TOURISME POINT SUD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOUVELLE CALEDONIE TOURISME POINT SUD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLE CALEDONIE TOURISME POINT SUD ?

Recommande pas
Date de l'expérience: 2023-01-05

Des projets sympas mais l’ambiance et le management ne donnent pas envie de rester. Beaucoup d’argent mal dépensé.

Jean-François

ah bon ? Mais vous êtes un client ? Comment vous avez comment ils dépensent l'argent ?

Apparemment, le processus de recrutement chez NOUVELLE CALEDONIE TOURISME POINT SUD est moins compliqué que chez JUMBO VOYAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que NOUVELLE CALEDONIE TOURISME POINT SUD emploie des personnes handicapées. FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS le fait aussi?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? NOUVELLE CALEDONIE TOURISME POINT SUD ou SARL HIRUAK BAT EVASION? Quel est votre avis?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Salut, qu'est-ce que le travail chez NOUVELLE CALEDONIE TOURISME POINT SUD pour vous? Quelles valeurs l'entreprise donne-t-elle à ses employés?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de NOUVELLE CALEDONIE TOURISME POINT SUD? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

NOUVELLE CALEDONIE TOURISME POINT SUD Questions fréquentes