CODECOM

Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis CODECOM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CODECOM ?

Que voulez-vous savoir sur CODECOM ?

Pensez-vous que CONCEPT EVENEMENTS LOISIRS offre des conditions de travail plus confortables que CODECOM?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CODECOM ou RESEAU IDEAL?

thibault

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistante administrative pour travailler en tant que 2700. En fait, ça ressemble à ça?

nathalie

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

thibault

Merci pour la correction dans ce cas.

Selon vous dans quelle entreprise, CODECOM ou AZCA, les employés se sentent mieux?

Combien de temps faut-il pour préparer une exposition avec CODECOM?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que CODECOM recrute actuellement? Je voudrais changer mon travail actuel, mais je ne parle pas de langues étrangères. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un travail sans la connaissance de l'anglais?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CODECOM provenant d'utilisateurs sur CODECOM. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

CODECOM recrute actuellement pour le poste de Ouvrière D'entretien Polyvalente. C'est peut-être toi?

CODECOM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Techinicien Logistique Evenementiel (H/F).

CODECOM Questions fréquentes