LA CONCIERGERIE D'ALEXIA

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis LA CONCIERGERIE D'ALEXIA

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA CONCIERGERIE D'ALEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONCIERGERIE D'ALEXIA ?

Pascal 88
Date de l'expérience: 2022-12-05

Inutile de faire de la publicité et vanter vos services et votre disponibilité 7 jours sur 7 si vous ne répondez jamais aux clients
Votre modèle inspire peu confiance

Killian

tu ne penses pas que la ligne pouvait etre occupée ? il faut attendre parfois...

Decaix
Date de l'expérience: 2023-01-08

Personnel accueillant, très professionnel, à l’écoute et disponible. Nous avons été conseillés afin de passer un agréable séjour , de bonnes adresses de restos! Propreté du logement irréprochable Merci à vous! J Decaix

Édouard

Svp @Decaix pouvez vous savoir si c'est possible de les retrouver sur internet ? Sur quel adresse pouvons nous les joindre en cas de besoin ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Pour avoir fait appel aux services de la conciergerie deux d’affilée, nous étions très satisfait. Très professionnelle, et réactive à nos demandes. Je recommande.

Anna

Bonsoir. Je cherche une entreprise fiable qui pourrait s'occuper de la gestion de mon chalet en montagnes donc merci pour la recommandation.

Lay_vrd
Date de l'expérience: 2021-06-15
Enquête

Je travaille ici moins d'un an
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
LA CONCIERGERIE D'ALEXIA est une bonne entreprise

Elisa
Date de l'expérience: 2023-11-29

C'est une opportunité intéressante chez LA CONCIERGERIE D'ALEXIA en tant qu'employé de ménage en blanchisserie. Le contrat est un CDD de remplacement congé maternité, avec une durée spécifique mentionnée. L'annonce recherche quelqu'un qui a le sens de la qualité du travail, un esprit d'équipe et qui est dynamique. Est-ce que les horaires de travail sont flexibles dans cette blanchisserie ? Quelles sont les tâches spécifiques qui seront attendues de cet employé de ménage ?

Quels sont les avantages et les inconvénients au travail avec des animaux de compagnie dans l’entreprise LA CONCIERGERIE D'ALEXIA ?

Nina

LA CONCIERGERIE D'ALEXIA a un patron que j’évalue à 10. Habituellement, le rythme de travail chez LA CONCIERGERIE D'ALEXIA est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LA CONCIERGERIE D'ALEXIA. D’après moi, LA CONCIERGERIE D'ALEXIA peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8.

LA CONCIERGERIE D'ALEXIA soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce queMONSIEUR PATRICK SZABELSKI à côté de LA CONCIERGERIE D'ALEXIA recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-ce que vous aimez votre travail actuel? Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? La position: Employé / Employée de ménage (H/F) a retenu mon attention.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans LA CONCIERGERIE D'ALEXIA?

francis

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LA CONCIERGERIE D'ALEXIA?

célia

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LA CONCIERGERIE D'ALEXIA?

francis

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Un autre recrutement dans LA CONCIERGERIE D'ALEXIA, cette fois pour le poste Linger / Lingère.

LA CONCIERGERIE D'ALEXIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé De Ménage.

LA CONCIERGERIE D'ALEXIA Questions fréquentes