ZEBRYS

Services de TI
Évaluation 1.6/5

Avis ZEBRYS

1.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ZEBRYS ?

Que voulez-vous savoir sur ZEBRYS ?

R++, L'Essentiel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-01-01

Cette boite developpe le logiciel R++.
PDG narcissique qui harcele ses employes afin qu'ils demissionnent de leur CDI. Pratiques douteuses.
Sans compter la qualite mediocre du logiciel, ceci principlament du a l'ambiance pourrie entre les employes qui se mettent des batons dans les roues a cause de directives inconsistentes du PDG.

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il est indéniable que ZEBRYS rencontre des problèmes de gestion et d'ambiance de travail. Des employés se plaignent de l'incompétence du PDG, de consignes changeantes et mensongères, d'une mauvaise ambiance générale et d'un fort turnover. Certains ont même été licenciés ou harcelés pour avoir voulu faire leur travail correctement. Il est clair que l'entreprise traverse une crise de leadership et de vision. Serait-il possible de connaître les raisons derrière ces problèmes de gestion ? Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise et quelles sont les offres d'emploi actuellement disponibles ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-02-03

Cet avis a été réalisé suite à un entretien d'embauche et quelques échanges avec le fondateur M Christophe GENOLINI. Le CEO de cette société est un incompétent en tant que recruteur qui pose des questions hors sujets et qui en plus de cela, émet des demandes lunaires (période d'essai sous contrat freelance)

arnaud

Matthieu , je suis en train de lire ton avis mais je ne trouve pas leur site internet, car je voulais savoir quel est le but de cette start-up ? En fait, ils te proposent des bonnes conditions ou pas trop ?

LeFantomeAnonyme
Date de l'expérience: 2022-08-02

Trop cool comme entreprise !

Matteo

Quels sont les differentes prestations mis a la disposition de la clientele chez ZEBRYS ? le service client de cet entreprise est il toujours disponible ?

C'est du sarcasme ?

Matteo

@ Anonyme, sarcasme pourquoi ? Tu connais cette société ? merci d'avance pour ton retour car je ne comprends pas trop ton avis

trop cool l'incompétence, le harcèlement, la manipulation, les changements constants de taches et d'objectifs, les départs fracassants et les collègues en pleurs...

Matteo

Oh , c'est terrible.. Il y a un gros turn-over? Le salaire récompense une mauvaise ambiance?

Dans l'entreprise ZEBRYS, embauchez-vous des employés après avoir programmé des cours mais sans études majeures?

Pipoteur
Date de l'expérience: 2022-08-02

Comme tous les autres commentaires, le mien est pipo...

Kevin

Pourquoi pensez vous que votre commentaire ne tient pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julie31090
Date de l'expérience: 2022-01-25

entreprise en crise, manque de leadership, de vision, nombreux départs , démissions ou stages, cdd, les équipes sont découragées, mais que fait la direction ?

Sonia

Bonsoir @Julie31090
Travaillez-vous pour cette entreprise?
tous ce que vous racontez c'est quand même flippant

Julie31090
Date de l'expérience: 2022-01-25

Entreprise en crise, pas de leadership, que des stagiaires et trés fort turn-over, promesses non tenues, salaires trés bas,taches sans interet et découragement des équipes...

Clara

C'est grave là c'est quel société qui se détruit à petit feu ça? @Julie3 qu'est ce qui ont mis en place pour sauver cet entreprise?

Clara

Vous y travaillez depuis longtemps ? Depuis quand les dirigeants ont-ils changé ?

Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

William

C'est une note très basse. Dites-moi, pourquoi n'êtes-vous pas satisfait des services de cette entreprise ?

Pour les raisons similaire à celles citées ci-dessous dans d'autres commentaires

William

Vous étiez employé la bas?
C'est vrai que les commentaires ne sont pas très élogieux.
Qu'est ce qui vous est arrivé?
Cdlt

anon
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

Thérèse

Merci de me donner plus de détails. Je voudrais savoir si l'entreprise propose des stages, si oui, sont-ils rémunérés ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-04

Impossible de travailler ici, tous les jours c'est un contrordre et on refait ce qu'on à défait la veille, l'enfer ! on m'a ensuite harcelé pour que je démissionne !

Date de l'expérience: 2021-08-04

Viré en 10 jours quand j'ai souhaité faire le travail pour lequel j'ai été embauché, le PDG est un pervers manipulateur !

crapule

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de ZEBRYS sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici environ 3 mois
J'évalue cette entreprise à 1
Le système de bonus de ZEBRYS est: Pas de système de bonus.
Le travail dans ZEBRYS est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD

Date de l'expérience: 2021-08-04

Entreprise en plein naufrage, le PDG est incompétent et entretien une atmosphère délétère et le turnover est important, rien n'avance du coup et j'au vu des gens pleurer dans les locaux !
Aucun respect du code du travail et des engagements pris a l'embauche, fuyez !

Je vois que ca n'a pas change depuis...

ZEBRYS a un meilleur système de travail que INFOMIL?

mensonges !

Maxdev
Date de l'expérience: 2020-02-03

la pire StartUp de France, incompétence, mensonges et licenciements , à fuir

Macdev
Date de l'expérience: 2020-02-03

incompétence et mensonges, le directeur est très mauvais, pas de vision claire, consignes toujours changeantes et mensonges aux stagiaires et aux employés pour les inciter à démissionner, d'ou ambiance horrible et turn over important, impossible de faire quoi que se soit de sérieux, à fuir impérativement

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de ZEBRYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que CENTRAL SUD offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ZEBRYS?

Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? ZEBRYS ou BLOOM MULTIMEDIA BLOOM NETWORKS?

Cela m'intéresse beaucoup siZEBRYS est une entreprise individuelle?

Salut, connaissez-vous bien ZEBRYS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci d'avance pour des infos

Dans ZEBRYS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

EricDveplus

Non, il n'y a pas de RH chez ZEBRYS, c'est le PDG qui fait la pluie et le beau temps, basé sur ses humeurs et sur la soumission à son petit jeux pervers de domination et humiliations, de toute façon vous n’êtes rien chez ZEBRYS, aucune considération, bientôt vous serez remplacé, à fuir donc...

Marie

Je sais tout ce que je voulais savoir.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Toulouse en rapport avec la maladie?

La branche de ZEBRYS à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Formateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de ZEBRYS à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Business Developer. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ZEBRYS Questions fréquentes