MONSIEUR NICOLAS DESSEROIR

Saint-Hilaire-du-Harcouët
SIREN: 803784297 SIRET: 80378429700027 Téléphone: +33 6 77 32 34 54

Avis MONSIEUR NICOLAS DESSEROIR

Recommandez-vous MONSIEUR NICOLAS DESSEROIR ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS DESSEROIR ?

denis.letellier@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-05

Nous installant sur Saint Hilaire du Harcouet, nous avions besoin de refaire l’installation électrique de notre nouvelle maison. Nous avons fait confiance à cette entreprise, et bien nous en a pris, car les travaux ont été d’excellentes factures. Toujours à l'écoute, cet artisan et ses collaborateurs sont très compétents.
Je recommande sans réserve cette entreprise.

Jules

vous parlez de quels travaux exactement ? ils s'occupent de la rénovation de la salle de bain p. ex. ? dites-moi svp un peu plus sur leurs services, parce que je ne trouve pas trop d'info sur internet

Pourriez-vous nous dire quels outils MONSIEUR NICOLAS DESSEROIR vous offre et quels MONSIEUR ROGER PEROUMAL?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR NICOLAS DESSEROIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezMONSIEUR NICOLAS DESSEROIR, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

marina

À quoi ressemble le travail à distance dans MONSIEUR NICOLAS DESSEROIR Saint-Hilaire-du-Harcouët?

marine

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MONSIEUR NICOLAS DESSEROIR

marina

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Aimez-vous cette entreprise?

Vendeuse - MONSIEUR NICOLAS DESSEROIR recrute actuellement pour ce poste.

MONSIEUR NICOLAS DESSEROIR Questions fréquentes