Avis CARMILA Boulogne-Billancourt

monique

Pensez-vous que chez CARMILA la connaissance de l'anglais est obligatoire? Savez-vous quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

cécile actualités

Voyez, CARMILA a publié une vidéo sur YT

alex

Les employés de CARMILA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

julie
Offres d'emploi récemment ajoutées en CARMILA

CHARGE DE COMMERCIALISATION F/H, CHARGE DE COMMERCIALISATION F/H (40k € a 45k €/an), STAGE ANALYSTE PORTFOLIO

Un autre recrutement dans CARMILA, cette fois pour le poste Négociateur Renouvellement Baux Commerciaux H/F.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement chez Infographiste à CARMILA.

La branche de CARMILA de Crêches-sur-Saône recherche un nouveau ALTERNANT Chargé De Missions Marketing Digital H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Christophe

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 3 ans et je suis content.

admin

Écrivez ce qui se passe actuellement chez CARMILA. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Informations sur l'employeur

CARMILA
Date de création: 2014-10-07
Boulogne-Billancourt
Partage le capital: 25900068.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

CARMILA recrute pour des postes:

carole actualités

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de CARMILA, qu'en pensez-vous?

CARMILA facilite l'acculturation de ses #commerçants au digital et les aide à réenchanter l'expérience client avec… https://t.co/hy01kWHI80

cedric actualités

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de CARMILA? Que pensez-vous du dernier tweet?

La belle histoire #solidaire : découvrez dans les News du #SmartShopping comment l'entreprise @bilumParis s'est re… https://t.co/8S3Obn0cNp

emilie actualités

Regardez s'il vous plaît ce que CARMILA a récemment écrit sur Twitter!

Chez Carmila, nous sommes heureux de retrouver nos clients. Parce que leur #sécurité est notre priorité, nous avons… https://t.co/lne5b1k7oL