BLACKLUB

Boulogne-Billancourt
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BLACKLUB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BLACKLUB ?

Que voulez-vous savoir sur BLACKLUB ?

Date de l'expérience: 2021-07-02

Site buggggggg
Beaucoup de faux profil

Alexia

Que veux-tu dire par : 'Beaucoup de faux profil' ?

Apparemment, dans BLACKLUB, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GROUPE DAUPHINE MEDIA. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de BLACKLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GROUPE DAUPHINE MEDIA ou BLACKLUB?

Est-il vrai que BLACKLUB s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Quels contrats dominent chez BLACKLUB? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? BLACKLUB ou MADAME MARIE LINE MINNEBO?

Est-il vrai que BLACKLUB s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Quelles associations avez-vous à BLACKLUB? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

BLACKLUB Questions fréquentes