P R V COMPOSITES

Surgères
SIREN: 438890048 SIRET: 43889004800020 Téléphone: +33 5 46 07 57 81

Avis P R V COMPOSITES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de P R V COMPOSITES ?

Que voulez-vous savoir sur P R V COMPOSITES ?

Christian
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je conseille PRV composites à Surgères. Maison sérieuse, travaux effectués avec soin bien renseigné aucun problème
Porte de garage ,volets roulants châssis de fenêtre

Date de l'expérience: 2023-01-27

Christian
Je conseille de travailler avec PRV composites à Surgères. Maison très sérieuse, très bien renseigné travaux exécutés avec soin.
porte de garage, volets électriques Châssis de fenêtre aucun problème

Jacky

Ils ont l'air très sérieux effectivement. Et qu'en est-il du rapport qualité prix ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-12-11

Il semble que P R V COMPOSITES recherche un(e) technico-commercial(e) dans la menuiserie pour les particuliers. Si je comprends bien, le candidat doit être soit un(e) commercial(e) confirmé(e) dans la vente de menuiseries, soit un(e) technicien(ne) "poseur métreur" en quête d'évolution professionnelle. J'aimerais en savoir plus sur la formation interne proposée par l'entreprise. Quel est le contenu de cette formation et combien de temps dure-t-elle ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise P R V COMPOSITES à proximité de ENILIA ENSMIC. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de P R V COMPOSITES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? P R V COMPOSITES ou FPV INDUSTRIES?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Surgères qui peuvent affecter P R V COMPOSITES?

Est-il vrai que P R V COMPOSITES s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

rémy

On suppose que P R V COMPOSITES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

clement

171 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

rémy

Merci, je vais le vérifier sur http://www.prv-composites.com.

Apparemment DAUFIN CONSTRUCTION METALLIQUE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans P R V COMPOSITES?

Bonjour, l'une des entreprises de ma ville a mis cette offre à disposition, peut-être quelqu'un sera intéressé par: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101GCFV

Quels plastiques sont le plus souvent utilisés dans la production de P R V COMPOSITES?

Je voudrais travailler chez P R V COMPOSITES. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur P R V COMPOSITES , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Menuisière est recherché!!! Vérifiez l'offre de P R V COMPOSITES.

Un autre recrutement dans P R V COMPOSITES, cette fois pour le poste Gelcoater (H/F).

P R V COMPOSITES Questions fréquentes