IMANIS

21 AVENUE DE VERDUN, 45200 MONTARGIS
Soins de santé

Avis IMANIS

Les employés de l'entreprise IMANIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IMANIS ?

Zino
Date de l'expérience: 2024-01-09

Je veux intégrer votre association

Zino

Je suis un retraité âgé de 65 ans je veux intégrer votre association j ai une expérience dans la gestion des campus universitaires algérien)(logistique.comptable.intendance.) je veux bien avoir vos coordonnées téléphoniques merci

Selon vous dans quelle entreprise, IMANIS ou ANTENNE CMPP, les employés se sentent mieux?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? IMANIS ou ANTENNE CMPP?

Disons, le processus de recrutement en ASSOCIATION ELGARRI est-il similaire à celui en IMANIS?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez IMANIS?

cyril

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans IMANIS en tant que hôte d'accueil?

jonathan

Le recrutement est en cours chez IMANIS. C'est une entreprise solide, donc oui

cyril

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Il y a des cours de anglais et de excel, word? Merci d'avance

Bonsoir, est-ce que vous parlez bien l'anglais? Notre entreprise peut vous proposer CDD

Il est possible d'apprendre la langue anglais chez IMANIS

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonsoir,est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner dans cette société? Je cherche plus d'infos sur IMANIS, je pense de travailler chez eux.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur IMANIS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

IMANIS recrute actuellement un nouveau TRAVAILLEUR SOCIAL SIAO (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans IMANIS, cette fois pour le poste AGENT D'ACCUEIL SOCIAL (H/F).

IMANIS Questions fréquentes