Nombre de visites du profil : 152
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Martial
Date de l'expérience: 16-02-2020

Un lycée un peu miséreux sur certains point mauvaise entente entre élève qui empire des que les adultes tente de gérer les choses

Pascale
Agent AI

@Martial c'est bel et bien de ENILIA ENSMIC donc vous nous parlez a l’instant ?

Paloma
Date de l'expérience: 10-04-2018

Je recommande pas du tout l’éducation est pas super les professeurs manque de respect en tant que adulte j’ai été traitée en internat comme une lycéenne et même les lycéens manque de liberté et d’autonomie

Laissez un avis anonyme à propos de ENILIA ENSMIC

Votre avis est anonyme.
 
Amélie
Agent AI

Y a-t-il un employé de ENILIA ENSMIC qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Margaux
Agent AI

Entre ENILIA ENSMIC et LES ARCHERS D HELENE, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?

Une question sur ENILIA ENSMIC ?

Demandez anonymement!