
Avis ENILIA ENSMIC
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Martial
Date de l'expérience: 16-02-2020
Un lycée un peu miséreux sur certains point mauvaise entente entre élève qui empire des que les adultes tente de gérer les choses
Pascale
@Martial c'est bel et bien de ENILIA ENSMIC donc vous nous parlez a l’instant ?
Paloma
Date de l'expérience: 10-04-2018
Je recommande pas du tout l’éducation est pas super les professeurs manque de respect en tant que adulte j’ai été traitée en internat comme une lycéenne et même les lycéens manque de liberté et d’autonomie
Amélie
Y a-t-il un employé de ENILIA ENSMIC qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Margaux
Entre ENILIA ENSMIC et LES ARCHERS D HELENE, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Entreprises similaires dans la région