ENILIA ENSMIC

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis ENILIA ENSMIC

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour ENILIA ENSMIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENILIA ENSMIC ?

Martial
Date de l'expérience: 2020-02-16

Un lycée un peu miséreux sur certains point mauvaise entente entre élève qui empire des que les adultes tente de gérer les choses

Pascale

@Martial c'est bel et bien de ENILIA ENSMIC donc vous nous parlez a l’instant ?

Paloma
Date de l'expérience: 2018-04-10

Je recommande pas du tout l’éducation est pas super les professeurs manque de respect en tant que adulte j’ai été traitée en internat comme une lycéenne et même les lycéens manque de liberté et d’autonomie

Mathias

N'avez vous pas respecter leur règlement intérieur ? Pourquoi ce comportement a votre égard ?

Est-il vrai que ENILIA ENSMIC forme régulièrement ses employés et SHOTOKAN KARATE DO NIORT ne le fait pas?

Il y a l'autre entreprise près de ENILIA ENSMIC, P R V COMPOSITES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ENILIA ENSMIC ou STAE?

Les employés de ENILIA ENSMIC en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

gerard

Je travaille comme formatrice et je gagne 300. Est-ce que ENILIA ENSMIC est meilleure à cet égard?

manon

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

gerard

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur ENILIA ENSMIC. je suis intéressé par une offre d'emploi, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

ENILIA ENSMIC gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Savez-vous quelque chose sur ENILIA ENSMIC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

En ENILIA ENSMIC ils ont actuellement besoin de Formatrice.

L'entreprise ENILIA ENSMIC recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

ENILIA ENSMIC Questions fréquentes