WITEKIO HOLDING

Écully
SIREN: 789854726 SIRET: 78985472600013 Téléphone: +33 6 09 05 61 23
Finance et assurances

Avis WITEKIO HOLDING, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez WITEKIO HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur WITEKIO HOLDING ?

Diverses entreprises à proximité similaires à WITEKIO HOLDING paient de 100 € à même 4200 € et WITEKIO HOLDING?

Peut-être que quelqu'un sait si WITEKIO HOLDING s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que Continental AG?

WITEKIO HOLDING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans WITEKIO HOLDING ou HOLDING GESTION?

Peut-être y aura-t-il une personne qui travaille actuellement qui voudra nous dire quelque chose sur le fait de travailler pour elle? Vaut-il la peine de postuler pour le poste de Expert linux embarqué - BSP H/F?

marc

Je suis intéressé par consultant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

êtes-vous architecte et voulez-vous travailler à WITEKIO HOLDING? lisez les conditions ici https://www.indeed.fr/company/Witekio/jobs/Architecte-C++-dc150b1cc3fbc8cc?fccid=7f79e91e8b5e98c6&vjs=3

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Witekio/jobs/Testeur-Logiciel-QA-8108e0a46514e608?fccid=7f79e91e8b5e98c6&vjs=3 publiée 2020-08-21. Quels sont des avantages du travail chez eux ?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur WITEKIO HOLDING.

Travaillez-vous chez WITEKIO HOLDING? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez WITEKIO HOLDING? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

WITEKIO HOLDING recrute récemment pour des postes :

Alternance Office Assistant, Contrôleur(euse) de gestion, Développeur .NET c# H/F

WITEKIO HOLDING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Office Assistant - CDD 1 An (H/F).

WITEKIO HOLDING recherche actuellement un Office Assistant - CDD 1 An (H/F).

WITEKIO HOLDING Questions fréquentes