
Avis WITEKIO HOLDING
Il est question d’un Chef de projet technique logiciel embarqué, mais aucun salaire n’est indiqué.
Attentes très élevées : 5-6 ans en embarqué + Linux embarqué (kernel), C/C++, Yocto/Buildroot, et en plus pilotage projet (agile, coûts/délais/qualité) avec allemand courant et bon anglais.
En avantage, la culture technique est mise en avant avec des Witekian Days et des projets variés.
Est-ce que les exigences chez Witekio sont vraiment aussi fortes au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce raisonnable pour ce niveau de poste ?
Comment va WITEKIO HOLDING ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Diverses entreprises à proximité similaires à WITEKIO HOLDING paient de 100 € à même 4200 € et WITEKIO HOLDING?
Chiffre d’affaires et bénéfices de WITEKIO HOLDING
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI