EHPAD ST VINCENT DE PAUL

Rieux-Minervois
SIREN: 261104061 SIRET: 26110406100013 Téléphone: +33 5 61 82 20 09
Soins de santé

Avis EHPAD ST VINCENT DE PAUL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EHPAD ST VINCENT DE PAUL ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD ST VINCENT DE PAUL ?

Dans EHPAD ST VINCENT DE PAUL ou dans RESIDENCE ANTINEA peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

DansEHPAD ST VINCENT DE PAUL peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 3500 €?

Quels sont les avantages sociaux du poste Auxiliaire de vie chez EHPAD ST VINCENT DE PAUL? Un grand merci

Nous EHPAD ST VINCENT DE PAUL n'employons que les meilleurs employés qui connaissent très bien le logiciel excel de notre entreprise à Rieux-Minervois.

êtes-vous satisfait de votre travail actuel? votre employeur respecte votre temps libre? Sinon, consultez notre offre d'emploi disponible depuis le 2020-10-07. On a besoin d'auxiliaire de vie

Je sais qu'il y a toujours 2 D IMMOBILIER dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en EHPAD ST VINCENT DE PAUL?

Bonsoir. Le poste de directeur m'intéresse beaucoup. Quelqu'un de vous connaît bien EHPAD ST VINCENT DE PAUL? Comment est le travail chez eux?

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers EHPAD ST VINCENT DE PAUL ?

EHPAD ST VINCENT DE PAUL recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F), Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), Animateur / Animatrice d'atelier en maison de retraite

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur EHPAD ST VINCENT DE PAUL disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

L'entreprise EHPAD ST VINCENT DE PAUL recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Un autre recrutement chez EHPAD ST VINCENT DE PAUL, cette fois pour le poste de Aide Soignante.

EHPAD ST VINCENT DE PAUL Questions fréquentes