NETEXCOM

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis NETEXCOM

2.9

Quel salaire avec une licence CCA ?

Que voulez-vous savoir sur NETEXCOM ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-12-20

Une solution digitale astucieuse et complète avec une équipe à l'écoute, re-active et humaine.

Sylvia

Cette solution est-elle adaptée aussi bien pour des particuliers que des pros ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alawar
Date de l'expérience: 2021-09-03

Pire entreprise au monde !

Marine

Bonjour! Pourquoi pensez-vous que vous ne recommandez pas cette entreprise? S'il vous plaît écrivez quelque chose de plus sur votre expérience?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

laurent
Date de l'expérience: 2021-07-06

l'évolution au sein de NETEXCOM est possible ? Le développement personnel et professionnel est le plus important pour moi. C'est la raison pour laquelle je compte sur la formation approfondie. Est-ce que c'est possible ?

Solène

Quel type de primes offrent-ils ?

Emeline

Work-life balance est bien possible ?

Caroline
Date de l'expérience: 2019-07-23

L'entreprise en pleine croissance! Environnement super pour travailler où j'ai acquis de nouvelles expériences. Les équipes jeunes et dynamiques. Salaires similaires à ce qu’on peut trouver dans d'autres structures du même secteur.

Dites moi s'il vous plait a quoi ressemble une journee typique dans la section Services de TI

NETEXCOM, comme DESERVE MI, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Bonjour, votre journée est-elle belle? Je voudrais vous inviter à lire notre offre d'emploi disponible ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a47a059399e3c80e&fccid=b4654c4a3ddf4cf9&vjs=3

https://www.indeed.fr/company/NETEXCOM/jobs/D%C3%A9veloppeur-Logiciel-Gestion-Entreprise-Big-Data-Ia-33ad5d6bd409b9b4?fccid=8e6be50b5fae8207&vjs=3 - avez vous plus d'info?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, NETEXCOM ou MEDIAZUR?

Savez-vous si NETEXCOM emploie des administrateurs de base de données?

NETEXCOM à Beausoleil recherche des nouveaux candidats? pouvez-vous me dire qu'ils proposent un bon salaire?

L'atmosphère entre les employés de NETEXCOM est-elle nerveuse?

Avez-vous peur que NETEXCOM ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

NETEXCOM recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET POLE INNOVATION F/H, COMPTABLE D'ENTREPRISE PME, POSTE TRÈS ÉVOLUTIF F/H, developpeur Web Wordpress SEO F/H

J'invite tous les COACH FORMATEUR EN INFORMATIQUE GESTION COMPTABLE F/H aupres de notre entreprise!

Chef voulait à nouveau dans NETEXCOM!

Ceci est un autre processus de recrutement dans NETEXCOM et une autre chance de devenir Conseiller Clientèle.

NETEXCOM Questions fréquentes