DOLIST

Mérignac
Arts, culture et divertissement

Avis DOLIST, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOLIST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOLIST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ADSEARCH que dans DOLIST qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de DOLIST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de DOLIST. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Mérignac a-t-elle eu un impact négatif sur DOLIST?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DOLIST un salaire de 200 € à 5800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

helene

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

clémence

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

helene

Super bien, alors je postulerai.

DOLIST donne le contrat de travail dès les premiers jours et SOLO SOLUTION AUTONOME après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que DOLIST s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Ce qui concerne le profil du candidat au poste de développeur fullstack dans cette entreprise , plus de détails sont disponibles sur notre site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165622510W.

L'aspect plus agréable du poste développeur fullstack était le contact avec la clientèle. Travail très variable. Locaux à DOLIST, CDI

DOLIST recrute récemment pour des postes :

Développeur AngularJS/.net (H/F), Business Developer/Commercial Salesforce F/H

Je me demande si à part un salaire comfortable de 1900 € ils proposent aussi des avantages comme mutuelle?

Eh bien, quoi de neuf chez DOLIST, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

Notre entreprise recrute. Nos exigences: accompagner de nos experts et d'une équipe de jeunes développeurs, tu auras l'occasion de partager ton expérience et tes bonnes pratiques, mais également monter en compétences sur les stacks Javascripts et même en dotnet Si vous voulez obtenir un poste chez nous, envoyez-nous votre CV

Un autre recrutement dans DOLIST, cette fois pour le poste H/F Alternance/ Marketing Digital.

DOLIST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Support Client (H/F).

DOLIST Questions fréquentes