Avis DOLIST

helene
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
clémence
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
helene
Super bien, alors je postulerai.
L'augmentation de la maladie dans Mérignac a-t-elle eu un impact négatif sur DOLIST?

Laisser un commentaire à propos de DOLIST

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DOLIST un salaire de 200 € à 5800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
DOLIST donne le contrat de travail dès les premiers jours et SOLO SOLUTION AUTONOME après la période d'essai. C'est vrai?
Est-il vrai que DOLIST s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?
Êtes-vous de Mérignac? Participez au premier recrutement chez Chef De Produit à DOLIST.
DOLIST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Vue.js!
DOLIST est en croissance! Ils recherchent maintenant Developer Back-End C#.Net (H/F) pour la première fois.
DOLIST est en croissance! Ils recherchent maintenant H / Apprentissage / Marketing Digital & Community Management pour la première fois.

Ce qui concerne le profil du candidat au poste de développeur fullstack dans cette entreprise , plus de détails sont disponibles sur notre site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165622510W.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOLIST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

L'aspect plus agréable du poste développeur fullstack était le contact avec la clientèle. Travail très variable. Locaux à DOLIST, CDI
Dans DOLIST, vous pouvez travailler comme: développeur net, comptable, chef, consultant, commercial
Où est située DOLIST?
L'adresse actuelle de DOLIST est 6 RUE HENRY LE CHATELIER, 33700 MERIGNAC
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: DOLIST
En DOLIST on gagne en moyenne 2577.
Offres d'emploi récemment ajoutées en DOLIST
Développeur AngularJS/.net (H/F), Business Developer/Commercial Salesforce F/H
Je me demande si à part un salaire comfortable de 1900 € ils proposent aussi des avantages comme mutuelle?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DOLIST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DOLIST

Eh bien, quoi de neuf chez DOLIST, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.
Notre entreprise recrute. Nos exigences: accompagner de nos experts et d'une équipe de jeunes développeurs, tu auras l'occasion de partager ton expérience et tes bonnes pratiques, mais également monter en compétences sur les stacks Javascripts et même en dotnet Si vous voulez obtenir un poste chez nous, envoyez-nous votre CV