LES CARS LE VACON

RUE AMPERE, 22400 LAMBALLE
SIREN: 301864062 SIRET: 30186406200098
Transport et logistique

Avis LES CARS LE VACON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES CARS LE VACON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES CARS LE VACON ?

Date de l'expérience: 2023-12-02

J'entame ma 33 ème saisons toujours la même passion avec qui je travaille surtout les personnes du bureau .

Samuel

Est-ce que les personnes du bureau vous ont soutenu moralement dans les moments difficiles?

Y Pageot
Date de l'expérience: 2022-12-06

Très déçu du spectacle à PLENEE JUGON le 6 décembre dernier. Par rapport aux dernières expériences, prestation en deçà de ce que j'attendais. Orchestre de danse limité à 2 interprètes. Spectacle de chant avec des temps morts, des histoires drôles déjà connues (Magdane), et surtout, aucun musicien sur scène, que de la musique enregistrée, donc coût bien moins élevé. Seul le ténor du groupe s'en sort bien grâce à sa voix.

Thomas

Savez ce qui était à l'origine de ce décalage par rapport aux autres fois ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Très bon accueil entreprise qui donne envie d'y travailler

David

Comment procéder si l'on souhaite postuler? avez vous une idée?

Je sais que ADEXIUM est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LES CARS LE VACON?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LES CARS LE VACON ou VOYAGES COLLIER?

Je sais que ME TO GAL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LES CARS LE VACON?

Quels contrats dominent chez LES CARS LE VACON? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

solène

On suppose que LES CARS LE VACON a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez LES CARS LE VACON à Lamballe facilement? Merci pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LES CARS LE VACON? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise LES CARS LE VACON recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES CARS LE VACON recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Car.

LES CARS LE VACON Questions fréquentes