SODI PL

RUE DE BEAUSOLEIL, 22404 LAMBALLE CEDEX
Automobile

Avis SODI PL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SODI PL ?

Que voulez-vous savoir sur SODI PL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de SODI PL? Sinon, que fait cette entreprise?

SODI PL à proximité est GRAND OUEST ETIQUETTE LAMBALLE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? SODI PL ou SODIFA?

Qui parmi nous recommande SODI PL et les services Automobile? Merci

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ALLMAKES FRANCE ou SODI PL?

pascal

Hé, récemment pendant un entretien chez SODI PL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2400 à ceux qui se sont inscrits comme magasinier. Quelqu'un dira-t-il combien donne SODI PL sur le meme poste?

denis

Je sais que magasinier ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Lamballe, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

pascal

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/magasinier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de SODI PL. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne SODI PL?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que SODI PL recrute? Mon ami m'a recommandé cette entreprise.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SODI PL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

SODI PL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

SODI PL Questions fréquentes