LA MAISON DES CONSULTANTS

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 511234569 SIRET: 51123456900024 Téléphone: +33 4 74 93 94 95
Soins de santé

Avis LA MAISON DES CONSULTANTS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA MAISON DES CONSULTANTS ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES CONSULTANTS ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Est ce qu'il y a un endocrinologue

Peggy

@anonyme, pour quelle raison cherchez-vous un endocrinologue ? Je peux vous recommander un bon médecin dans LA MAISON DES CONSULTANTS

Charpy
Date de l'expérience: 2021-08-31

J ais consulter hier je soir à 18h50.secretaire pas sympa .le médecin qui m'a reçu un petit merdeux.il joué va a faire des avions en papier avec la secrétaire.c vraiment honteux et mal soigné car ma carte vitale ne passé pas donc pas eu d ordonnance.vive la France

Robin

Charpy, enfin, vous n'avez pas reçu votre ordonnance ? Je comprends bien?

raphael

je suis très désolé. Pouvez vous développer votre propos concernent le médecin ? Est-il compétent ? Merci bcp

Est-ce quelqu'un des employés de LA MAISON DES CONSULTANTS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de LA MAISON DES CONSULTANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez LA MAISON DES CONSULTANTS est-il plus intéressant que celui chez HOP PRIVE DU VAL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Si vous avez été employé chez LA MAISON DES CONSULTANTS, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

LA MAISON DES CONSULTANTS Questions fréquentes