FLAMANT VERT

ALLEE NAPOLEON III, 18000 BOURGES

Avis FLAMANT VERT

J'hésite à commencer à travailler pour FLAMANT VERT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FLAMANT VERT ?

Est-ce que FLAMANT VERT donne des vêtements de travail comme DIETETIQUE PLUS?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de FLAMANT VERT ou DIETETIQUE PLUS?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de FLAMANT VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans FLAMANT VERT?

Avez-vous déjà acheté quelque chose FLAMANT VERT après la date d'expiration?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans FLAMANT VERT. Quelle en est la raison?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de FLAMANT VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

christophe

michael

J'ai vu sur la site FLAMANT VERT que 1 194 318 EUR euro.

christophe

Merciiiiiii!!!!

Je serai vraiment reconnaissant pour vos informations quelle est la situation actuelle dans l'entreprise FLAMANT VERT à Bourges.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez FLAMANT VERT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Offre N° 149MTPCEmployé De Conditionnement - FLAMANT VERT recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Bourges? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé De Conditionnement (H/F) chez FLAMANT VERT.

FLAMANT VERT Questions fréquentes