P L I C HOLDING
LES CHARBONNIERS, 73190 APREMONT SIREN: 409943941 SIRET: 40994394100024

Note de l'employeur 4.7/5

Avis P L I C HOLDING

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans P L I C HOLDING?
On peut gagner combien en tant que vendeuse sans expérience chez P L I C HOLDING à Apremont ?

Que voulez-vous savoir sur P L I C HOLDING ?

Je pense d'envoyer mon CV pour la position d' employée de libre service, même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé?
florence
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste employée de libre service dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
anthony
Non, des questions basiques. L'avantage est que P L I C HOLDING appelle toujours le candidat.
florence
En effet C'est vraiment important, merci.
La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise P L I C HOLDING?
Salut! Avez-vous besoin de plus d'argent? Voulez-vous vous développer constamment? Veuillez nous contacter via poleemploi.
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans P L I C HOLDING?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
P L I C HOLDING tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.
La position la plus intéressante chez P L I C HOLDING est employée de libre service.
Avez-vous travaillé chez P L I C HOLDING? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise P L I C HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans P L I C HOLDING:
La branche de P L I C HOLDING de Aulnay-sous-Bois recherche un nouveau Employé / Employée De Rayon. Vérifiez si vous êtes en forme!
P L I C HOLDING recrute une nouvelle fois pour le poste Employée De Libre Service. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
P L I C HOLDING recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?
P L I C HOLDING recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?