MADAME ISABELLE COURTOIS FONTAINE

11 RUE JEAN YOLE, 85220 APREMONT
Soins de santé

Avis MADAME ISABELLE COURTOIS FONTAINE

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME ISABELLE COURTOIS FONTAINE par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ISABELLE COURTOIS FONTAINE ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-09-24

Que penser de ses pseudo "Roues de médecine"? Une thérapie de groupe ou Madame se pose en gourou et ne tolère aucune opposition. Passez votre chemin.

Maxime

Pourquoi mettre un avis negatif sur cet dame suis pourtant tombe sur des avis qui disent le contraire....Sont ils tous faux ?

Marc

Gourrou, met sous emprise pour pouvoir mieux les manipuler

Melchior
Date de l'expérience: 2023-01-04

Attention à vos portes -monnaie. Manipulatrice, vénale, aucune empathie. Pseudo Shamane...

C'est du vécu!

Richard

Comment ça attention à nos porte-monnaie elle ne reçoit que l'argent pour lequel elle a travaille ou pas?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MADAME ISABELLE COURTOIS FONTAINE ou MONSIEUR ALAIN COUCAME?

Apparemment, en MONSIEUR ROBERT GAUVRIT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MADAME ISABELLE COURTOIS FONTAINE voisine. C'est vrai?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez MADAME ISABELLE COURTOIS FONTAINE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

MADAME ISABELLE COURTOIS FONTAINE Questions fréquentes