GRANULATEX

45 IMPASSE DES TREMBLES, 74550 PERRIGNIER
SIREN: 437593049 SIRET: 43759304900038 Téléphone: +33 4 50 72 51 93
Finance et assurances

Avis GRANULATEX

D'autres entreprises paient plus que GRANULATEX ?

Que voulez-vous savoir sur GRANULATEX ?

KIKI
Date de l'expérience: 2022-05-25

Très mauvaise expériences, les dirigeants et la dirigeante sont très étrange, à la limite d'être des fous, pas bonne presse, il ne faut surtout pas y aller, beaucoup de turnover dues à un mauvais management et une ambiance mal saine.

Yannick

qu'est-ce que cela signifie que les dirigeants sont très étranges ? des exemples ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LA COCOTTE ou en GRANULATEX?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en GRANULATEX de 200 € à 3100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quels postes au sein de GRANULATEX sont les plus à risque de contracter un virus?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, GRANULATEX ou LA COCOTTE?

Y a-t-il une atmosphère aimable chez GRANULATEX a Perrignier dans le departement de Manutentionnaire trieur H/F?

Envoyez votre curriculum vitae au poste TRIEUR H/F chez GRANULATEX a Perrignier

Quelqu'un peut-il commenter le travail en tant que secrétaire? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Granulatex/jobs/Secr%C3%A9taire-c5a655ad1c9ac318?fccid=72391ce1a2f82f1f&vjs=3? Merci pour cette information.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GRANULATEX?

Nous recherchons des personnes qui ont un plan pour leur propre vie. Postulez pour la position de manutentionnaire chez GRANULATEX

céline

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en GRANULATEX?

patricia

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de GRANULATEX soit d'accord parce que c'est un homme étrange

céline

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Savez-vous que GRANULATEX recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur GRANULATEX.

GRANULATEX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-23 pour la position Opérateur De Saisie.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant De Direction! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GRANULATEX Questions fréquentes