
Avis GRANULATEX
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez GRANULATEX ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
KIKI
Date de l'expérience: 25-05-2022
Très mauvaise expériences, les dirigeants et la dirigeante sont très étrange, à la limite d'être des fous, pas bonne presse, il ne faut surtout pas y aller, beaucoup de turnover dues à un mauvais management et une ambiance mal saine.
Amélie
GRANULATEX ou AGRIVOLT : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?
Céline
Bonsoir, voudriez-vous nous rejoindre? On vous propose une rémunération reflétant un engagement personnel. Envoyez-nous votre candidature via poleemploi
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises