Avis DE LA MANCHE
Une opportunité pour devenir Chef de Service de l'Aide Sociale à l'Enfance!
Rôle stratégique avec mission de management, suivi des pratiques professionnelles et coordination avec les partenaires. Expérience en protection d'enfance et encadrement requise.
Les attentes sont-elles alignées avec les conditions et responsabilités? Qui a des retours sur le rôle et l'environnement de travail ici?
Quels autres avantages avez-vous ?
N'y avait-il pas la possibilité de rester ?
Avez-vous des nouvelles sur DE LA MANCHE ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
DE LA MANCHE ou GAEC LA BASSE BURNIERE : dans laquelle des deux vous avez appris le plus ?
Cartographie de DE LA MANCHE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI