DE LA MANCHE

LES CHATAIGNIERS, 85220 APREMONT
SIREN: 811694918 SIRET: 81169491800012 Téléphone: +33 2 33 91 39 56
Agriculture

Avis DE LA MANCHE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DE LA MANCHE ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA MANCHE ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je ni connaissait en rien le métier de livraison en 2 soirée j'ai appris la tournée par coeur et le 3 eme jour je l'ai fait tout seul et ça pendant plusieurs mois d'affilée et il a fallut que je laisse ma place à la personne qui était en cdi et qui était en arrêt maladie et comme j'étais en intérim j'ai eu un fin de mission voilà j'ai aimé se job
Les tiket restaurants
J'en trouve pas

nicolas

Quels autres avantages avez-vous ?

Margot

N'y avait-il pas la possibilité de rester ?

DE LA MANCHE, comme GAEC LES FONTAINES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Vous ne savez pas si DE LA MANCHE, comme MONT CAPRI offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de DE LA MANCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BAILLY QUAIREAU, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DE LA MANCHE?

DE LA MANCHE a-t-elle des postes vacants pour les personnes qui souhaitent travailler dans l'élevage laitier?

Les employés de DE LA MANCHE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

l'élevage de vaches laitières fait-elle partie de DE LA MANCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je suis en train de chercher le travail avec un bon salaire, savez-vous quelles conditions du travail propose DE LA MANCHE?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur DE LA MANCHE. Un employé sait ce qui se passe?

Seriez-vous intéressés par mutuelle ou un régime d'assurances?

DE LA MANCHE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Conseil Allocataires

Chez DE LA MANCHE, ils recrutent à nouveau Aide À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

Gestionnaire Conseil Allocataires (F/H) - DE LA MANCHE recrute actuellement pour ce poste.

DE LA MANCHE Questions fréquentes