
Avis LULU CYCLES
Colmar
4 ROUTE D INGERSHEIM, 68000 COLMAR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de LULU CYCLES, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Hervé
Êtes-vous plus satisfait de la réparation en LULU CYCLES ou STEY MOTOS?
anonyme
Date de l'expérience: 27-08-2021
Super professionnel, ce pli en 4 pour le client. Je recommande vraiment
Jean-Baptiste
Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez LULU CYCLES? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?
anonyme
Date de l'expérience: 27-08-2021
Oui, nickel. Très bon travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises