Cabinet My-Associés / Yassine Maharsi

40 Rue Boissière, 75116 Paris
Droit et comptabilité

Avis Cabinet My-Associés / Yassine Maharsi

2 abonnés

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Cabinet My-Associés / Yassine Maharsi ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet My-Associés / Yassine Maharsi ?

Fanny
Date de l'expérience: 2017-06-08

********** est un avocat comme il y en a peu. Je le recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Il connaît vraiment ses dossiers et prend à cœur de défendre ses clients. Un excellent avocat avec qui on travaille avec plaisir.

Jean-Charles

Pouvez vous me dire ce qui vous a poussé a solliciter les services de cette avocat ? Etes vous entré en contact avec lui par le biais de vos propres recherches ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour
Je souhaiterais avoir de plus amples informations concernant le Cabinet My afin de comprendre le fonctionnement et ceux à quoi je dois m’attendre au regard d’un dossier au pénal ..

Rtab
Date de l'expérience: 2023-04-06

Le cabinet se sont des (supprimé par l'administrateur) .je suis handicapé et il m'ont (supprimé par l'administrateur) de 6500 euros sans rien faire .je ne peut plus payer mes médicaments.ne faire pas confiance à ce cabinet remplis de personnes malhonnête.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cabinet My-Associés / Yassine Maharsi assure-t-elle la maintenance régulière du matériel de bureau pour éviter les pannes et garantir un environnement de travail efficace ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur Cabinet My-Associés / Yassine Maharsi , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Quels départements ou secteurs de Cabinet My-Associés / Yassine Maharsi ont le plus bénéficié de l'intégration de l'intelligence artificielle, et comment cela s'est-il manifesté ?

Ils disent que dans Cabinet My-Associés / Yassine Maharsi qui est proche GLOBE GROUPE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

La société GLOBE GROUPE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en Cabinet My-Associés / Yassine Maharsi?

Je sais que GLOBE GROUPE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Cabinet My-Associés / Yassine Maharsi?

Vous avez déjà vu les exigences pour le nouveau poste Collaboration (H/F) chez Cabinet My-Associés / Yassine Maharsi ??

Bonsoir, travaillez-vous chez Cabinet My-Associés / Yassine Maharsi? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Cabinet My-Associés / Yassine Maharsi Questions fréquentes