Avis DOCTEUR BENJAMIN CHEMLA
Résultat catastrophique et manque de professionnalisme
"Je suis venue consulter le Dr Chemla pour remplacer une couronne sur une dent de devant que j'avais depuis 15 ans. Ma dent d'origine était magnifique, elle avait simplement légèrement grisé au niveau de la gencive avec le temps.
Le résultat aujourd'hui est bien pire : la nouvelle dent est devenue noire. Pour en arriver là, j'ai dû effectuer plusieurs allers-retours jusqu'à Paris pour voir son prothésiste, car le docteur semblait incapable de prendre les mesures et la teinte lui-même (frais de péage et de carburant à ma charge).
Suite à ce résultat raté, le docteur a refusé toute retouche ou solution, rejetant la faute sur son prothésiste ('il n'est pas bon') et me disant d'aller voir un confrère car 'la Sécurité sociale paiera à nouveau'. Ce mépris pour le patient et pour l'argent public est choquant. Quand j'ai mentionné mon intention de laisser un avis, il m'a répondu qu'il se moquait des commentaires négatifs. Un conseil : cherchez un praticien consciencieux, car ici, le service après-vente est inexistant
Je suis très satisfaite du Dr CHEMLA (dentiste,chirurgien et spécialiste en orthodontie). Il est très professionnel et à notre écoute, bien que très allergique, il a pris le temps d'étudier mon cas. J'avais un implant à faire, je n'ai absolument pas eu mal et me sentais en sécurité. Un grand Merci également à ses assistantes-secrétaires : Raquel, Laurine et Vanessa qui sont d'une gentillesse remarquable. Je recommande.
Peut-on espérer une promotion interne chez DOCTEUR BENJAMIN CHEMLA ?
Le processus de recrutement chez DOCTEUR BENJAMIN CHEMLA inclut-il des tests techniques ?
DOCTEUR BENJAMIN CHEMLA ou SCP VIGUIER LONGIN FERRO : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?