COMPTALITIK

Évaluation 3.4/5

Avis COMPTALITIK

2 abonnés
3.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMPTALITIK ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTALITIK ?

Le comptable peut-il toucher des primes ou a-t-il un salaire de base dans COMPTALITIK ?

Combien de temps dure une formation sur assistant juridique dans COMPTALITIK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

Client
Date de l'expérience: 2022-05-09
Enquête

Les meilleurs aspects de COMPTALITIK sont : service client.

Guillaume

C'est tout? Vous n'avez rien d'autre à dire sur cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Antoine
Date de l'expérience: 2022-03-25

Mauvais cabinet, peu professionnel on ne peut pas leur faire confiance le suivi et les déclarations sont partiellement gérés

Hamza
Date de l'expérience: 2022-02-11

écœuré de votre manque de professionnalisme ,c'est choquant de se comporter comme ça. Vous m'avez annulé mon rendez vous alors que j'étais à 10mn de votre cabinet. J'ai prévenu (supprimé par l'administrateur) que j'allais avoir du retard à 13H20,que j'étais involontairement dans les bouchons ,40mn avant le rendez vous ,par mail et je l'ai appelé mais elle n'a jamais répondu.Elle m'a rappelé sur la route je lui ai dit qu'il me resté 30km et que j'étais dans le bouchons,elle m'a dit je cite "(supprimé par l'administrateur) vous attend" et ensuite elle m'a rappelé quand j’arrivai à 10mn du cabinet pour me dire "Non (supprimé par l'administrateur) ne peux pas vous recevoir,on vas remettre,il n'aura pas le temps",je précise que je viens de Lille j'ai fait 60km aller retour + les bouchons pour rien .C'est scandaleux de traité les gens comme ça ,comme ci que votre cabinet était richissime et que vous n'aviez pas besoins de clients ,c'est tout à fait choquant. J'aurai pu attendre sans problème malgré que mon retard été involontaire comme je l'ai précisé à Émilie au tél mais bon visiblement elle s'en foutais complétement.

Yannick

En effet, c'est un manque de professionalisme. C'était votre premier contact avec ce cabinet ?

Hamza
Date de l'expérience: 2022-02-11

Je tiens à vous préciser que c'est tout à fait aberrant ce que vous m'avez fait cet après-midi. À 10 minutes de votre cabinet vous me dites qu'il n'y a plus de place et qu'on doit remettre le rendez-vous sachant que j'habite à 60 km.. le fait est que j'ai eu des bouchons et que mon retard était complètement involontaire et qu'à 13h20 je vous ai envoyé un email c'est-à-dire 40 minutes avant le rendez-vous pour bien vous prévenir, je vous avais même appelé avant l'e-mail mais sans réponse,vous auriez pu me dire directement de ne pas continuer la route et de reporter le rendez-vous au lieu d'attendre que je sois à 10 minutes de chez vous, à 10 minutes de votre cabinet pour me dire après que j'ai effectué 60 km avec plein de bouchons que le rendez-vous est annulé et qu'il ne peut pas me recevoir. Je ne comprends pas où est votre professionnalisme je ne comprends pas, je suis extrêmement choqué, j'ai eu vent de votre spécialité par une connaissance et je ne manquerai pas de manifester mon mécontentement à tout le monde et à cette personne en question c'est vraiment abuser.
J'ai passé presque toute la journée sur la route aller-retour 2 x 60 km franchement c'est se foutre de la gueule du monde c'est se moquer des gens, je pensais que vous étiez une société qui était soi-disant spécialisé dans la (supprimé par l'administrateur) et que vous accompagner les créateurs d'entreprise mais visiblement vous n'avez pas besoin de nouveaux clients, votre chiffre d'affaire dois être extrêmement conséquent pour esquiver des clients comme vous l'avez fait cet après-midi.
C'est à cause de vous que les créateurs d'entreprise on du mal à avancer, du mal à s'épanouir et à s'entendre avec des bon expert-comptable avec des bons professionnel c'est affligeant.

Damien

Il vous ont présenter des excuses au moins ? effectivement je comprends bien la problématique cela m'est arrivé plusieurs fois (avec d'autres société) c'est pas très commerçant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'entreprise COMPTALITIK communique-t-elle l'importance des pauses au travail aux employés ?

Quels sont les plans mis en place par COMPTALITIK pour faire face aux différents enjeux organisationnels à Arras ?

Dans quel département il y a t-il le plus de turnover chez COMPTALITIK ?

Est-ce qu’on décore le bureau au sein de l’entreprise COMPTALITIK pour fêter Pâques?

COMPTALITIK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous travailler chez COMPTALITIK? Je vous assure que nos employés reçoivent les heures supplémentaires majorées.

La branche de COMPTALITIK de Arras recherche un nouveau Assistant Juridique. Vérifiez si vous êtes en forme!

COMPTALITIK Questions fréquentes