A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS

16 RUE DE LA FERME KLEIN, 67502 HAGUENAU CEDEX
SIREN: 598501385 SIRET: 59850138500010 Téléphone: +33 3 88 73 38 00

Avis A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS

Les employés de l'entreprise A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS ?

DRAREG68
Date de l'expérience: 2023-02-09

Le service sav est incompetent.
ils sont venus voir ma porte de garage qui avait des difficultés pour descendre la porte avec telecommande.
ils m'ont dit que c'etait le moteur trop faible,alors que ceux sont eux qui m'on vendu la porte de garage.
Bref,on vous envoie un devis pour + 2000 euros.(en ayant pris au passage 136 euros pour 5 mn)
Je fais appel a la concurrence et la surprise(moteur ok mais probleme de serrage de boulon)Cout 0 Euros.
Pas de publicité pour cette sociéré.

Christelle

pourquoi trop faible ? ils t'ont expliqué ce qui n'allait pas avec le moteur ?

Drareg68
Date de l'expérience: 2023-02-08

suivi sav catastrophe

SAV TRENDEL PREND LES CLIENTS POUR DES VACHES A LAIT

eric
Date de l'expérience: 2022-06-07

entreprise pas sérieuse impossible de régler mon problème fenêtres haute gamme triples vitrages et j entend le bruit de l autoroute incompétences des techniciens et du commercial a mettre au tribunal je vous déconseille fortement

Marie-Laure

J'ai consulté d'autres opinions qui sont très positifs et favorables. Ils ne savent pas vous donner la réponse au problème ? C'est peut être la qualité des matériaux ?

S. Weber
Date de l'expérience: 2022-01-06

MINABLE ET INCORRECT
Demande de réparation pour deux volets installés par l’entreprise Trendel il y a plus de 20 ans, 4 rendez-vous consécutifs annulés dont le dernier pris par Monsieur Trendel qui devait venir entre noël et nouvel an faire la réparation avec son frère et son père, m’assurant être désolé des 3 rendez-vous précédents annulés. Résultat aucune nouvelle : double zéro. La première génération construit, la deuxième développe et la troisième coule la boîte, je pense que la dernière génération est en pôle position pour confirmer le proverbe. Entreprise plus que centenaire malheureusement à fuir, dirigée par un incompétent et de surcroît incorrect. Depuis le 4ème rdv pris le 29 décembre, plus aucune nouvelle de la famille Trendel. Un seul mot bravo l’incompétence.

Alexis

Bonjour, je suis en train de regarder, mais est-ce que cette société existe encore ??? Nous sommes le 7.01 est-ce que vous avez des nouvelles ??? Je peux vous dire que vous devez changer le métier et vous devez devenir poète. Vos paroles, c'est miel pour mon cœur. Cordialement,

Jade
Date de l'expérience: 2024-02-13

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur insatisfaction à l'égard du service après-vente de A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS. Ils ont rencontré des problèmes de compétence et de fiabilité, et ont même été facturés pour des réparations inutiles. La société est décrite comme peu fiable et peu sérieuse. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec le service après-vente d'autres entreprises ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée VOLETS STORES AUTOMATISMES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS ou NOREST STORES ET FERMETURES, les employés se sentent mieux?

Est-ce que A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS?

mael

On suppose que A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mickael

840 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

mael

Merci, je vais le vérifier sur http://www.trendel.alsace.

A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS - est-ce possible d'obtenir un travail dans cette entreprise actuellement?

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS! Ils recherchent Poseuse, prouvez!

A TRENDEL ET FILS VOLETS ROULANTS Questions fréquentes