HOSPICES CIVILS DE LYON

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis HOSPICES CIVILS DE LYON

3.3

Comment s'appelle le CHU de Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur HOSPICES CIVILS DE LYON ?

Jpb
Date de l'expérience: 2024-02-16

Accueil soins - rien à redire- felicitations

Pouvez-vous compter sur des horaires de travail flexibles dans HOSPICES CIVILS DE LYON?

Date de l'expérience: 2016-06-10

la direction ne met pas assez son nez dans les structures hors de l'enceinte de l'hôpital.Il y a trop de copines et j'ai eu affaire à des magouilles pour me faire partir,avec insistance, pour que j'aille voir un psychiatre,alors que je tentais en vain de muter.Le but étant de faire venir des jeunes sur mon poste,car ceux çi n'acceptaient que mon poste,et il fallait faire fonctionner la boutique.

Séverine

Je suppose que l'ambiance est très mauvaise. Pourquoi veulent-ils des jeunes sur votre poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alex
Date de l'expérience: 2021-05-26

Mon poste me donne une chance d'évoluer. L'organisation est à revoir. Le contact entre les salariés est de temps en temps difficile, je veux dire les rendez-vous en particulier.
avantages
poste intéressant
inconvénients
il faut améliorer l'organisation

Morgane

Quelles compétences sont nécessaires pour votre poste/ ce travail ?

Angélique

Sauf l'organisation, comment appréciez-vous la gestion ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-03-12

Je travaille chez Hospices Civils de Lyon à temps plein depuis moins d'un an
Locaux propres soutien au sain des équipes, sans quoi cela ferait longtemps que les hôpitaux se seraient éffondrés.
payé a 7h de l'heure, temps plein de 48h, heures sup toutes les semaines non comptabilisées

Jérémy

Les heures supplémentaires ne sont-elles pas payées ?

Romane

Etes-vous en CDI ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec HOSPICES CIVILS DE LYON. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci de votre aide.

Le site Web de HOSPICES CIVILS DE LYON te plaît plus que celle de CENTRE HOSPITALIER MOULINS YZEURES?

Avez-vous peur que HOSPICES CIVILS DE LYON commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

fabien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef de service dans HOSPICES CIVILS DE LYON? C'est vrai?

mael

C'est vrai HOSPICES CIVILS DE LYON est une entreprise solide avec des traditions.

fabien

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de HOSPICES CIVILS DE LYON. Quelqu'un peut le confirmer?

HOSPICES CIVILS DE LYON recrute des personnes qui connaissent bien l' excel et le word. N'attendez pas!

Connaissez-vous le excel?Et si les primes vous interessent?

Je suis un utilisateur expert en power Point. Pensez-vous que l'expertise en ce domaine est un avantage considérable ou la nécessité?

Est-ce que HOSPICES CIVILS DE LYON située à proximité CHEZ LEA LA VOUTE CHEZ LEA LEA M offre une gamme de services similaire?

Appliquez sur notre site Internet ou sur indeed pour une offre secteur programmé Ouverture du Lundi au Vendredi, secteur urgences Ouverture du Lundi au Dimanche, 24h/24h 12h et RV1 ou RV2

Chez HOSPICES CIVILS DE LYON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cadre De Santé En Rhumatologie F/H.

L'entreprise HOSPICES CIVILS DE LYON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Epidémiologiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOSPICES CIVILS DE LYON Questions fréquentes