PLOMBERIE PAVAN

6 RUE CLAUDE DE FORBIN, 13700 MARIGNANE
SIREN: 521601351 SIRET: 52160135100021 Téléphone: +33 6 78 57 10 11

Avis PLOMBERIE PAVAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLOMBERIE PAVAN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLOMBERIE PAVAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de PLOMBERIE PAVAN. Vais-je l'obtenir de Groupe NEXTROAD?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de PLOMBERIE PAVAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PLOMBERIE PAVAN s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Combien gagnez-vous dans PLOMBERIE PAVAN? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 4000 €?

PLOMBERIE PAVAN, comme JASA FRERES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de PLOMBERIE PAVAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de PLOMBERIE PAVAN participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Bonjour, aimeriez-vous trouver un emploi avec un bon salaire mensuel? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous recherchons des gens dignes de confiance.

gerard

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans PLOMBERIE PAVAN?

claude

Non, on a une tenu décontractée dans PLOMBERIE PAVAN.

gerard

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise PLOMBERIE PAVAN? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Pensez-vous que PLOMBERIE PAVAN est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Un autre recrutement chez PLOMBERIE PAVAN, cette fois pour le poste de Technicienne De Maintenance.

PLOMBERIE PAVAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technico Commercial!

PLOMBERIE PAVAN Questions fréquentes