STE DES JARDINS D ELODIE

502 RUE IRENE JOLIOT CURIE, 76620 LE HAVRE
SIREN: 488907445 SIRET: 48890744500024 Téléphone: +33 2 35 49 66 00
Soins de santé

Avis STE DES JARDINS D ELODIE

Les employés de l'entreprise STE DES JARDINS D ELODIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur STE DES JARDINS D ELODIE ?

Date de l'expérience: 2023-05-06

MANQUE DE PERSONNEL,

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en STE DES JARDINS D ELODIE ou LES ESCALES EHPAD PUBLICS DU HAVRE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans STE DES JARDINS D ELODIE en raison de la pandémie?

Je sais qu'il y a une entreprise ENTREPRISE ADAPTEE VAUBAN INDUSTRIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans STE DES JARDINS D ELODIE?

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RHGP Nous garantissons la stabilité du travail.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de STE DES JARDINS D ELODIE ou de LES ESCALES EHPAD PUBLICS DU HAVRE?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans STE DES JARDINS D ELODIE?

elodie

STE DES JARDINS D ELODIE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

christopher

Malheureusement, quant au résultat du recrutement STE DES JARDINS D ELODIE ignore les gens et oublie de les informer...

elodie

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0235496600?

Chez STE DES JARDINS D ELODIE à Le Havre l'équilibre vie privée, vie professionnelle est vraiment respecté.

Pense-vous que STE DES JARDINS D ELODIE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

L'entreprise STE DES JARDINS D ELODIE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

L'entreprise STE DES JARDINS D ELODIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STE DES JARDINS D ELODIE Questions fréquentes