GPA 26

Livron-sur-Drôme
SIREN: 437281207 SIRET: 43728120700013
Économie municipale

Avis GPA 26, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GPA 26 ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez GPA 26? Votre opinion est importante!

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

victoria

Je travaille comme facility manager. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans GPA 26?

michael

GPA 26 se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

victoria

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que dans CRAC AUTO les salles sont climatisés come dans GPA 26 ?

GPA 26 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je sais que GPA 26 donne tickets restaurants. Et comment est-ce en CHAMAS GROUP? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Comment GPA 26 démonte les objets usés, quelles techniques sont utilisées?

BONJOUR !!! Depuis 5 ans je travaille comme animateur. Je veux changer d'entreprise et de ma vie aussi. Vous connaissez des entreprises qui recrutent des employés expérimentés ? Cette entreprise doit offrir tickets restaurants

Est-ce que la connaissance d' excel va etre utile dans le travail comme assistant administratif chez GPA 26?

Je travaille sur le poste assistant administratif dans GPA 26. Je suis très contente de mon environnement de travail. Parmi mes responsabilités il y a excel J'ai tickets restaurants.

Bonjour, notre entreprise GPA 26 recrute pour la position d' assistant administratif. Vous devez avoir une bonne connaissance d' excel. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, CDD

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GPA 26 est proche de GROUPE GPA. Qui organise plus de formation pour les employés?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je voudrais postuler chez GPA 26. J’ai un niveau communicatif en anglais.Est-ce que cela suffit pour postuler pour le poste de assistant administratif? Merci d’avance pour votre retour.

GPA 26 recrute récemment pour des postes :

Démonteur automobile H/F, Démonteur Automobile H/F

De nouveau en Livron-sur-Drôme ils recherchent Ingenieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GPA 26 recherche actuellement un Juriste.

GPA 26 Questions fréquentes