SKIPPER LOGISTIQUE

Livron-sur-Drôme
Conseils et services aux entreprises

Avis SKIPPER LOGISTIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SKIPPER LOGISTIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SKIPPER LOGISTIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Les managers sont t'ils bienveillants?

Flavien

Bonjour, vous - pouvez préciser votre question ? Vous voulez savoir s'ils sont humains ? Vous cherchez un boulot maintenant ?

Flo.
Date de l'expérience: 2019-08-14

Experience pas tres concluente, en tant que développeur cette entreprise est à proscrire car peu encline à un bon environnement de travail, elle souffre d'un sérieux manque d'organisation.

Oceane

Ce manque d'organisation vient des management ? Je voudrais envoyer mon cv mais vous m'avez mis le doute.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-04

Je ne suis pas resté longtemps pour juger l'entreprise, mais je sais juste qu'ils utilisent des travailleurs temporaires pour les exploiter, puis les rejeter avec une phrase de remerciement plus que dégoûtante comme « c'est comme ça. arrêtons nos chemins » fondamentalement un manque de respect pour l'employé

Loïc

Il y a une possibilite de se developper ici?

Aurélie

Comment le superieur vous motive?

Est-il vrai que CEGEDEV par opposition à SKIPPER LOGISTIQUE offremutuelle?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. SKIPPER LOGISTIQUE est en mesure de les battre?

SKIPPER LOGISTIQUE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SKIPPER LOGISTIQUE?

dominique

Je travaille comme chef d'équipe. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SKIPPER LOGISTIQUE?

noel

SKIPPER LOGISTIQUE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

dominique

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

j'adore mon boulot en tant que Employé / Employée logistique de réception de marchandises (H/F)? Tu aussi recommandes l'entreprise SKIPPER LOGISTIQUE a Livron-sur-Drôme?

Bonjour a tous, y'a-t-il qqn parmi nous qui a travaille comme Chef d'équipe logistique F/H et peut nous dire qqch plus?
Merci beaucoup de tous les avis

SKIPPER LOGISTIQUE comme QUALITECH offre des forfaits pour Noël?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que SKIPPER LOGISTIQUE recrute actuellement? je cherche un emploi avec un bon salaire, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Comment est le recrutement chez SKIPPER LOGISTIQUE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Je cherche un emploi à Livron-sur-Drôme. J'ai trouvé cette offre:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165162364W. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

SKIPPER LOGISTIQUE recrute récemment pour des postes :

Commercial F/H (39 - 43 k€ brut annuel)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animatrice! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Êtes-vous de Valence? Participez au premier recrutement chez Animatrice à SKIPPER LOGISTIQUE.

SKIPPER LOGISTIQUE Questions fréquentes