INSITOO IT
44 AVENUE DE LA MARNE, 59290 WASQUEHAL SIREN: 498380344 SIRET: 49838034400032

Note de l'employeur 3.4/5

Avis INSITOO IT, Offres d'emploi

Je parle anglais, recevrai-je des primes chez INSITOO IT ?
INSITOO IT recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?

Que voulez-vous savoir sur INSITOO IT ?

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Pensez-vous aussi que les mines de charbon sont le plus grand mal pour le climat ? Oui, ils peuvent générer de la pollution, mais ils donnent du travail à de nombreuses personnes. Il y a des traditions minières dans ma famille et changer de source d'énergie signifiera rompre avec la tradition.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Mathis Date de l'expérience: 2019-05-15

Dans l’ensemble, c’est la meilleure expérience que j’ai eue, mon évaluation ne peut être plus positive. Une très bonne expérience pour avoir travaillé avec l'entreprise en tant que technicien réseau et support, je fais tout en fonction de mon temps, j'aime ça parce que je dépends de mon temps et les salaires sont bons.

Est-ce que LEAD TO WIN, comme INSITOO IT a un portefeuille de services?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Insitoo à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en INSITOO IT?
Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Est-ce que chez INSITOO IT les candidats ayant de l'expérience sont privilégiés aux jeunes diplômes ?
sandrine
Ah bon ?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Est-il difficile de trouver un stage sur Wasquehal ?
agnes
je cherche depuis quelques mois...
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Beaucoup de gens se plaignent de travailler les horaires bien plus longs qu'au bureau. Est-ce que c'est aussi le cas chez vous ?
adrien
là où je travaille on ne connaît pas ce problème. Je suis plus efficace quand il n'y a personne qui pourrait m'engager la conversation
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Nous, les français préférons discuter, échanger qu'attendre les ordres en toute passivité, les téléconférence nous donnent la chance pour nous exprimer
rémy
pour moi, c'est bien au contraire, ce sont ces téléconférence qui me rend passif et blasé
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Avons-nous les raisons d'être si négatif ?
mélanie
à [city] plusieurs boîtes ont déjà fait faillite, la mienne sera la suivante ?
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Ces sachets du café c'est un blasphème
coline
le café instantané pareil :c
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
rémy
je suis très d'accord avec vous, après avoir donné naissance à mon fils, j'ai fait une dépression post-partum, les docteurs avaient fait semblant de ne pas le voir
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Et les Britanniques qui habitent en France ?
kevin
j'ai entendu dire qu'ils auront besoin d'une carte de séjour
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Tout ça malgré les vaccines ?
marc
je vous avoue tout ça c'est un complot de l'industrie pharmaceutique
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Vous pensez qu'investir dans les bitcoins, c'est risqué ?
melissa
Bref, oui, si vous n'en savez rien
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Rien ne peut m'aider quand je vois mon resto fait faillite
arnaud
Vous n'avez pas le droit à l'aide de l'état ?
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Vous savez ce qui rendu ce discours si important ? Le fait que la loi ne va pas imposer de nous vacciner
jordan
Mais la question reste qui va payer pour ces vaccins ?
matthieu
Hé, récemment pendant un entretien chez INSITOO IT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 6800 à ceux qui se sont inscrits comme consultant. Quelqu'un dira-t-il combien donne INSITOO IT sur le meme poste?
Bonjour, quelles sont les chances d’obtenir le poste de testeur sans avoir le Testeur Web ISTQB (H/F) / Freelance recherché dans le milieu? Est-ce que la connaissance de anglais est une valeur additionnelle ?
INSITOO IT, vous êtes encore à Lille? qu'est-ce qui se passe avec le recrutement pour coordinateur (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=661efa6d9577a12a&fccid=67990bfe35faad65&vjs=3)?
Savez vous si qqn de INSITOO IT à Lille parle anglais?
Bonjour, avez-vous entendu de nouvelles opportunités à Lille pour un technicien? Est-ce que c'est possible de trouver un emploi à cette ville ou le marché est tellement saturé qu'il vaut mieux chercher ailleurs? Je serais très reconnaissant de vos conseils!
Nous cherchons un chef - nous invitons tous qui parlent anglais et peuvent travailler à Lille!
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
ludivine
Moi, non. Je me joins à la question
J'aimerais savoir si INSITOO IT offre un emploi plus stable que AMCAM?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INSITOO IT?
Avez-vous peur que INSITOO IT commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en INSITOO IT

Administrateur Infrastructure (H/F) / Freelance, Product Owner Confirmé (H/F) / Freelance, Analyste d?exploitation N2 (H/F) / Freelance

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSITOO IT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans INSITOO IT, vous pouvez travailler comme: consultant erp, développeur backend, consultant technique, tech lead java, ingénieur. Consultez plus d'informations sur INSITOO IT.
Quand INSITOO IT a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 2008-09-23. Consultez plus d'informations sur INSITOO IT.
En 1 mois, 2065 offres d'emploi de INSITOO IT ont été publiées. INSITOO IT avis
Dans quelle région opère INSITOO IT?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur INSITOO IT.
Chez INSITOO IT, ils recrutent à nouveau Développeur Java, à nouveau dans quelques mois.
INSITOO IT recrute actuellement un nouveau Responsable D?Application Adjoint H/F. C'est peut-être toi?
La rotation est-elle dans INSITOO IT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Développeur Java et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Concepteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils INSITOO IT ?
Avis sur l'équipe. Les employés INSITOO IT aiment-ils leurs collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises INSITOO IT et HAYS EST.

• Numero d’entreprise INSITOO IT est 498380344 et numero d’entreprise HAYS EST - 812164374.
  • L’entreprise INSITOO IT a été fondée en 2008 et HAYS EST a été fondée en 2015.
  • INSITOO IT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises.
  • INSITOO IT recrute le plus souvent pour des postes : analyste, chef, développeur fullstack, et HAYS EST pour : chef de chantier, kinésithérapeute, expert-comptable.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à HAYS EST - 5 contre 3.8 étoiles pour INSITOO IT.

HAYS EST avis

Gains dans la position de analyste chez INSITOO IT - exigences typiques : vous justifiez d’une expérience significative comme Analyste Fonctionnel ?, de formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une première expérience en tant qu'Analyste, de formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une première expérience en tant qu'Analyste, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?