INSITOO IT

Évaluation 3.4/5
44 AVENUE DE LA MARNE, 59290 WASQUEHAL
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis INSITOO IT

3.4

Je voulais travailler pour INSITOO IT, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur INSITOO IT ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-06

**est une société qui a fortement évolué ces derniers temps et notamment ces derniers mois. Elle a fortement structuré sa partie RH et RSE. Je prends beaucoup de plaisir à venir travailler et me sens engagée dans le projet d'entreprise.

Aurore

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir quelles sont les avantages que offre cette société ? Y a t'il les postes à pourvoir?
Cordialement.

Abi
Date de l'expérience: 2023-01-24

Equipe à l'écoute et agréable. Ils ont su répondre à mes questions

Brice

C'était quoi vos questions? Pouvez-vous donner un exemple?

Abi
Date de l'expérience: 2023-01-24

Oui tout à fait Brice. J'ai eu besoin d'un accompagnement suite au passage au statut freelance, ils m'ont aidé à trouver ma première mission après un premier échange sur mes expériences

Brice

Merci pour ces informations je voudrais savoir si les formations sont proscrits pour bénéficier des missions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mathis
Date de l'expérience: 2019-05-15

Dans l’ensemble, c’est la meilleure expérience que j’ai eue, mon évaluation ne peut être plus positive. Une très bonne expérience pour avoir travaillé avec l'entreprise en tant que technicien réseau et support, je fais tout en fonction de mon temps, j'aime ça parce que je dépends de mon temps et les salaires sont bons.

Est-ce que INSITOO IT fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec INSITOO IT. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Est-ce que LEAD TO WIN, comme INSITOO IT a un portefeuille de services?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Insitoo à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en INSITOO IT?

matthieu

Hé, récemment pendant un entretien chez INSITOO IT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 6800 à ceux qui se sont inscrits comme consultant. Quelqu'un dira-t-il combien donne INSITOO IT sur le meme poste?

Bonjour, quelles sont les chances d’obtenir le poste de testeur sans avoir le Testeur Web ISTQB (H/F) / Freelance recherché dans le milieu? Est-ce que la connaissance de anglais est une valeur additionnelle ?

INSITOO IT, vous êtes encore à Lille? qu'est-ce qui se passe avec le recrutement pour coordinateur (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=661efa6d9577a12a&fccid=67990bfe35faad65&vjs=3)?

Savez vous si qqn de INSITOO IT à Lille parle anglais?

Bonjour, avez-vous entendu de nouvelles opportunités à Lille pour un technicien? Est-ce que c'est possible de trouver un emploi à cette ville ou le marché est tellement saturé qu'il vaut mieux chercher ailleurs? Je serais très reconnaissant de vos conseils!

Nous cherchons un chef - nous invitons tous qui parlent anglais et peuvent travailler à Lille!

J'aimerais savoir si INSITOO IT offre un emploi plus stable que AMCAM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INSITOO IT?

Avez-vous peur que INSITOO IT commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

INSITOO IT recrute récemment pour des postes :

Administrateur Infrastructure (H/F) / Freelance, Product Owner Confirmé (H/F) / Freelance, Analyste d?exploitation N2 (H/F) / Freelance

INSITOO IT recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le recrutement pour Développeur Java dans INSITOO IT a recommencé.

INSITOO IT Questions fréquentes