PALFINGER SERVICE MASCHE

Téléphone: +33 4 26 52 80 58
Évaluation 3.5/5

Avis PALFINGER SERVICE MASCHE, Offres d'emploi

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PALFINGER SERVICE MASCHE ?

Que voulez-vous savoir sur PALFINGER SERVICE MASCHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut! Je suis intéressé par le poste de technicien. Quelqu'un peut-il en dire plus sur ce poste?

PALFINGER SERVICE MASCHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Recommandez-vous la position de technicien dans cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2/5?

benoit

Comment est le recrutement pour le poste responsable qualité ici? Difficile d'y accéder?

pauline

PALFINGER SERVICE MASCHE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

benoit

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise professionnelle comme celle-ci auparavant, chez PALFINGER SERVICE MASCHE les conditions du travail sont bonnes, ils sont dignes de confiance. Je vous recommande le travail comme ÉLECTRICIEN INDUSTRIEL / ÉLECTRICIENNE INDUSTRIELLE DE MAIN chez eux.

Bonjour,notre entreprise PALFINGER SERVICE MASCHE recherche des nouveaux employés.

Comment est la situation concernant le travail chez PALFINGER SERVICE MASCHE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

PALFINGER SERVICE MASCHE recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne hydraulique SAV (H/F), ÉLECTRICIEN INDUSTRIEL / ÉLECTRICIENNE INDUSTRIELLE DE MAIN (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE HYDRAULIQUE SAV (H/F)

Chez PALFINGER SERVICE MASCHE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

Chaudronnier est recherché! Vérifiez l'offre de PALFINGER SERVICE MASCHE.

PALFINGER SERVICE MASCHE Questions fréquentes