EASY COURTAGE ASSURANCE

47 RUE VICTOR HUGO, 94140 ALFORTVILLE
Finance et assurances

Avis EASY COURTAGE ASSURANCE

Qui paie le courtier en assurance ?

Que voulez-vous savoir sur EASY COURTAGE ASSURANCE ?

Tom
Date de l'expérience: 2023-09-26

FUYEZ… Aucun respect du client ou même futur client. Demande de devis effectue le 12 septembre avec la promesse de recevoir des offres sous 24 à 48h nous sommes le 26 et RIEN… ce n’est pas faute de les avoir relancé (au minimum 5 fois par téléphone) mais on vous servira toujours une bonne excuse pour le fait que le dossier n’est pas avancé d’un pouce. L’imagination ne leurs manque pas ça c’est certain. Un bon conseil passez votre chemin et adressez vous à des courtiers consciencieux et respectueux surtout…

Caner
Date de l'expérience: 2024-01-25

Sont tres reactives et serieux

Quels soutiens EASY COURTAGE ASSURANCE offre-t-elle aux employés qui souhaitent prendre des pauses pour des raisons de santé ou de bien-être à Alfortville ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEASY COURTAGE ASSURANCE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

EASY COURTAGE ASSURANCE ou à proximité ALPHA PHONE, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que SIMPLE ASSURANCE, comme EASY COURTAGE ASSURANCE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Est-ce que les employés de EASY COURTAGE ASSURANCE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SIMPLE ASSURANCE ou en EASY COURTAGE ASSURANCE?

Dans EASY COURTAGE ASSURANCE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va EASY COURTAGE ASSURANCE?

EASY COURTAGE ASSURANCE Questions fréquentes