ENTREPRISE MACHADO NETTOYAGE

Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ENTREPRISE MACHADO NETTOYAGE n’est pas vérifiée
56 Rue Pierre Marie Derrien, 94500 Champigny-sur-Marne
Évaluation 3/5

Avis ENTREPRISE MACHADO NETTOYAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENTREPRISE MACHADO NETTOYAGE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations

J'hésite à commencer à travailler pour ENTREPRISE MACHADO NETTOYAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE MACHADO NETTOYAGE ?

alaup
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-09

pas du tout, a éviter
très mauvais

Jean luc Berriot
Date de l'expérience: 2021-12-06
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise à l’écoute de ses clients , un personnel toujours disponible et professionnel et un encadrement toujours disponible et réactif .
Bravo

Mehdi

Bonsoir, c'est super. Est-il possible que le personnel de cette société soit également disponible le dimanche? Peut-on les contactés à tout moment?
Cordialement.

Anonyme

faux, rien de tout ca

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marie-Pierre

Bonjour @admin
pourquoi dites vous que l'entreprise est évalué comme très mauvaise avez vous eu un quelconque problème avec ENTREPRISE MACHADO NETTOYAGE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 73 visiteurs uniques

En savoir plus

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

alaup
Date de l'expérience: 2021-01-04

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise A MESA MARIE forme régulièrement ses employés comme elle le fait ENTREPRISE MACHADO NETTOYAGE?

A MESA MARIE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ENTREPRISE MACHADO NETTOYAGE?