IMEON ENERGY

Évaluation 3.7/5

Avis IMEON ENERGY

2 abonnés
3.7

C'est quoi un onduleur solaire hybride ?

Que voulez-vous savoir sur IMEON ENERGY ?

JEAN STIEGLER
Date de l'expérience: 2023-11-13

ATTENTION , ne vous laissez pas avoir par la pub IMEON, j'ai subi 48 PANNES ET PERSONNE NE NOUS DEPANNE EN 10 MOIS malgré des réclamations incessantes, à cause d'une armoire IMEON Home 3 défectueuse! 6KW pour 12 panneaux solaires Dualsun avec 4 batteries et une armoire IMEON
27600 euros pour une installation **** à mettre la poubelle, et des soucis++++ **! On ne peut pas s'absenter, tout saute y compris le réseau alors que nos voisins ont toujours du courant ...
ALLEZ CHEZ EDF !

Date de l'expérience: 2023-11-13

A FUIR ! 27600 euros payés cash pour 12 panneaux solaires 4 batteries et une armoire IMEON Home 3 qui n'a jamais marché depuis le 16 Janvier, JE REGRETTE +++ cet installation. ImEON ne se dérange pas alors que je suis à Vannes et eux à Brest, après 48 coupures d'électricité. Un SAV NUL et ils veulent entrer en bourse? A FUIR, j'ai encore une panne ce soir, aucune ligne sécurisée ne marche, impossible de partir en vacances avec toutes ces coupures. A FUIR!!!! UNE (supprimé par l'administrateur) qui nous gâche la vie depuis 10 mois.

jean stiegler
Date de l'expérience: 2023-11-22

Finalement Imeon a envoyé un technicien qui a changé l'onduleur, et différentes pièces trop sensibles. Merci Antoine, attendons le prochain orage, le monitoring fonctionne bien .

Youssef
Date de l'expérience: 2022-07-29

Très bon stage de 6 mois chez Imeon Energy
On apprend beaucoup et l'entrprise permet une tés bonne transition entre l'école et le monde de l'entreprise

Esther

Merci pour l'information!!! le stage dure combien de temps ? pourquoi vous n'avez pas été retenu?

Céline M.
Date de l'expérience: 2022-06-02
Enquête

Les principaux inconvénients de IMEON ENERGY sont: Trop de travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
IMEON ENERGY propose le télétravail : IMEON ENERGY propose le télétravail à titre exceptionnel.
IMEON ENERGY offre la possibilité de faire des stages : Oui, IMEON ENERGY offre la possibilité de faire des stages.
IMEON ENERGY offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, IMEON ENERGY offre un soutien aux personnes handicapées.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
IMEON ENERGY offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Bonne entreprise avec un management proche et respectueux. L'ambition et forte pour faire changer les choses au niveau énergétique, les personnes ayant des valeurs fortes sur ce points aimerons le challenge.

Léon

Vous dites qu'il y a trop de travail mais à priori c'est bien payé, non?

Sofiane
Date de l'expérience: 2022-02-28
Enquête

Le service offert par IMEON ENERGY est bon.
IMEON ENERGY propose des services en ligne et stationnaire.
Les meilleurs aspects de IMEON ENERGY sont : service client.

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans IMEON ENERGY est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures

Portez-vous des masques en IMEON ENERGY? Quelles autres précautions prenez-vous?

Le port du marque obligatoire dans tous les services

L’entreprise IMEON ENERGY encourage-t-elle ses employés à adopter un style qui reflète sa culture d’entreprise à Brest ?

Y a-t-il des opportunités pour les employés de s'auto-évaluer dans le cadre du processus d'évaluation des performances chez IMEON ENERGY?

L'entreprise IMEON ENERGY paie-t-elle toujours les salaires complets ou des erreurs se produisent-elles ?

IMEON ENERGY est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CHIRURGIE ORTHOPEDIQUE CESAR ESCOBAR?

IMEON ENERGY Questions fréquentes