SARL 2B

Montpon-Ménestérol

Avis SARL 2B, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL 2B est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL 2B ?

Est-il vrai que SARL 2B s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Apparemment, SARL DEVY ET ASSOCIES offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SARL 2B?

SARL 2B a la même équipe harmonieuse que MONSIEUR IAN TRICKER?

Il y a une autre entreprise dans la région, TECHNIFLOAT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SARL 2B?

Les employés de SARL 2B ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise? J'aimerais travailler en tant que plâtrière. En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues?

Est-il possible que vous puissiez rattraper votre jour de congé chez SARL 2B a Parentis-en-Born ? C'est vrai aussi que la société propose CDD avec évolution CDI, temps plein, CDD, CDI ? Ecrivez votre opinion

Pouvez-vous me dire si SARL 2B propose des miroirs sur mesure?

Je pense que SARL 2B sait mobiliser ses employés, c'est important

Qu'est-ce qui se passe chez SARL 2B avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

SARL 2B recrute récemment pour des postes :

Plâtrier-plaquiste / Plâtrière-plaquiste (H/F), Plâtrier-plaquiste / Plâtrière-plaquiste, Plâtrier-plaquiste / Plâtrière-plaquiste (1 663 €)

Chez SARL 2B, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152SBTKAgent De Production De L'atelier De Conserve Et Plats Cuisinés.

SARL 2B recrute pour le poste de Agent / Agente D?entretien/propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL 2B Questions fréquentes