BEAUTYMINCE

Valence

Avis BEAUTYMINCE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BEAUTYMINCE ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTYMINCE ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans BEAUTYMINCE bénéficient également de mutuelle, comme dans DSC SOFRA BOUTIQUES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 4000 €, dans BEAUTYMINCE est la même chose?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 4000 €. Et combien gagnez-vous dans BEAUTYMINCE?

BEAUTYMINCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai une question. Est-il possible d'exécuter cette fonction à distance de la maison lorsque vous travaillez en tant que commerciale?

rene

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BEAUTYMINCE, en tant que commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ambre

Chez BEAUTYMINCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

rene

C'est dommage, je pensais que dans BEAUTYMINCE est différent.

Aimez-vous travailler chez BEAUTYMINCE?

Est-ce que vous aimez votre travail en tant que Téléprospecteur / Téléprospectrice chez BEAUTYMINCE? Avez-vous la possibilité d'élever vos qualifications professionnelles? Quel est votre salaire mensuel?

Nous avons posté une offre d'emploi pour commerciale sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-2463172016399269111.

Quels sont les avantages de l'emploi chez BEAUTYMINCE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

L'entreprise BEAUTYMINCE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise BEAUTYMINCE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

BEAUTYMINCE Questions fréquentes