Numberly

Paris 09 Opéra
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Numberly

Combien l'entreprise Numberly paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Numberly ?

biodib
Date de l'expérience: 2023-04-15

Process de recrutement ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Super

Jonathan

D'après vous, leurs prestations sont-elles de qualité ? Quels services offrent-ils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 399 visiteurs uniques

Bola
Date de l'expérience: 2020-02-18

Question aux employés:
Le processus de recrutement des stagiaires

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez Numberly comme Junior en Marketing Digital pendant 2 ans. J'appris beaucoup sur le marketing digital. L'ambiance est excellante et il y a des programmes de formations tres interessantes.

Jules
Date de l'expérience: 2023-12-05

Numberly recherche actuellement un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) pour rejoindre leur Direction Financière. Le ou la candidat(e) devra superviser la comptabilité, gérer les clôtures semestrielles, gérer les audits, contrôler les coûts et assurer la gestion du personnel. Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques et la compétence dans Excel et Google Sheet sont des compétences essentielles pour ce poste ? Qu'en est-il de la flexibilité du temps de travail et des possibilités de télétravail pour ce poste ?

Impulsa et Numberly sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Où est le graphique le plus flexible? Dans Numberly ou dans LNF LES NOUVELLES FORMATIONS, qui est à proximité?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur la possibilité de coopération au sein de Numberly. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Merci de votre aide.

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez Numberly ,car le topic est sans nouvelles.

Est-ce que la maîtrise des outils bureautiques comme powerpoint peut augmenter la chance de décrocher le poste de business developer ?

Comment vous luttez contre le stress à votre lieu de travail ? Je suis trader à Paris 09 Opéra et je commence à me rendre compte que j'en ai marre.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de chef de projets en tant que personne handicapée sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Paris 09 Opéra qui cherchent des nouveaux travailleurs handicapés ? Merci :)

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur Numberly. Est-ce que tous les gens doivent porter des masques au travail? Quel est le salaire mensuel au poste de trader? Les exigences sont: stage de 6 mois débutant en janvier 2021?

karine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef? Comment est-ce réellement

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Numberly aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Numberly recrute récemment pour des postes :

Développeur(se) Back-End - Python, Stage/Alternance - iOS & Cross-platform Engineer, Stage/alternance Chef de Projets Fonctionnel CRM

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser illustrator.

Numberly recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Alternance / Stage - Product Owner.

En Numberly ils ont actuellement besoin de Concepteur Rédacteur.

Numberly Questions fréquentes