MOONCARD

Paris 09 Opéra
Téléphone: +33 1 79 75 11 91
Services de TI

Avis MOONCARD

Comment utiliser Mooncard ?

Que voulez-vous savoir sur MOONCARD ?

Damien
Date de l'expérience: 2022-02-08

Des collaborateurs enthousiastes dans une entreprise ambitieuse

Jennifer

L'entreprise recrute actuellement? J'aimerais postuler pour elle

Alex85
Date de l'expérience: 2020-07-29

Super entreprise !

Marlene

Je vois que vous avez une expérience positive avec cette entreprise. Dites quelque chose de plus :)

Nina
Date de l'expérience: 2023-11-28

Quelqu'un pourrait-il expliquer quelles seront spécifiquement les tâches et responsabilités d'un administrateur Salesforce chez MOONCARD ? Est-ce que la personne en poste sera responsable de l'analyse des besoins des équipes et de la proposition de solutions orientées business, en plus de gérer l'architecture Salesforce et les intégrations avec d'autres applications ?

Avez-vous des nouvelles sur la société MOONCARD? Partagez vos connaissances avec nous.

Quels sont les hard skills les plus recherchés chez les employés de l’entreprise MOONCARD ?

En travaillant en tant que International Sales Executive: Bilingue Italien dans MOONCARD vous avez la possibilité de développer vos compétences en excel

Les employés de SOTHYS INTERNATIONAL reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans MOONCARD peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Il y a l'autre entreprise près de MOONCARD, SECURKEYS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 5000 €, comme en MOONCARD?

coucou tout le monde, il y a beaucoup d'avantages de travailler chez MOONCARD par exemple mutuelle

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MOONCARD?

MOONCARD exige une forte motivation pour atteindre les objectifs. Vous pouvez nous rejoindre, on recrute du 2019-07-23

valentin

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ingénieur. Est-ce vraiment ainsi?

solène

Le travail est très exigeant et MOONCARD le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ingénieur.

valentin

L' anglais courant est le bienvenue

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre MOONCARD. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

MOONCARD recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

MOONCARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau International Sales Executive: Bilingue Italien (H/F).

MOONCARD Questions fréquentes