OSSIA CONSEIL

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 488281700 SIRET: 48828170000051 Téléphone: +33 6 86 34 12 68
Services de TI

Avis OSSIA CONSEIL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OSSIA CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur OSSIA CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La société OSSIA CONSEIL procède à de nouveaux recrutements et une nouvelle offre d'emploi vient de paraître sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97dd1f5cb766417f&fccid=14199830d09079db&vjs=3?

Est-ce que OSSIA CONSEIL peut m'offrir "titres restaurants" comme INFOGENE?

OSSIA CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

À deux pas de JAM CREATIONS ARTISTIQUES se trouve OSSIA CONSEIL. Y travaillent-ils également sans expérience?

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 300 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que OSSIA CONSEIL offre aux personnes occupant le poste chargé de recrutement. Avez-vous des avantages?

Est-ce vrai que l'entreprise OMNILOG paie plus d'argents que OSSIA CONSEIL?

Je dois écrire ici car j'ai besoin de plus d'infos sur OSSIA CONSEIL. Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez OSSIA CONSEIL. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Êtes-vous de Neuilly-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez Chargée De Recrutement à OSSIA CONSEIL.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans OSSIA CONSEIL.

OSSIA CONSEIL Questions fréquentes