PAT2D

Livron-sur-Drôme
Automobile

Avis PAT2D

Quelle est l'adresse de l'entreprise PAT2D ?

Que voulez-vous savoir sur PAT2D ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-16

Question aux employés:
Super équipe!

Comment PAT2D protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Amélie

PAT2D a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez PAT2D soit Régulier. L’équipe de PAT2D? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez PAT2D la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PAT2D ? : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PAT2D sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Laissez aussi un commentaire avec la note et ecrivez tout ce que vous pensez sur cette entreprise. Moi, personellement, je recommande et ma note est de 2

Est-ce que PAT2D offre la possibilité d'aide en ligne?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PAT2D. Nous attendons des actualités.

mathis

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PAT2D?

cedric

mathis

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

PAT2D Questions fréquentes