HOLDING LG AUTOMOBILES

Évaluation 2.8/5
151 CHEMIN DE LA PASSIO VELLA, 66100 PERPIGNAN
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis HOLDING LG AUTOMOBILES, Offres d'emploi

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HOLDING LG AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING LG AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que HOLDING LG AUTOMOBILES s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Nina

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Le rythme de travail chez HOLDING LG AUTOMOBILES est: Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de HOLDING LG AUTOMOBILES Je travaille 8-16 heures par jour chez HOLDING LG AUTOMOBILES. Je pense, que je répondrais Non à la question si HOLDING LG AUTOMOBILES va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez HOLDING LG AUTOMOBILES ? Ma note globale : mal * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez HOLDING LG AUTOMOBILES sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Dans HOLDING LG AUTOMOBILES ou dans F2L puis-je retourner la marchandise?

F2L, comme HOLDING LG AUTOMOBILES, gère-t-il d'autres entreprises?

Je voudrais savoir si HOLDING LG AUTOMOBILES accepte des personnes pour des stages?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de HOLDING LG AUTOMOBILES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je recherche un emploi dans un poste technicienen Perpignanqui est une bonne entreprise.

Près de HOLDING LG AUTOMOBILES est EREA, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez HOLDING LG AUTOMOBILES ,car le topic est mort.

On cherche des personnes avec anglais pour le poste de hôtesse d'accueil. Vos responsabilités: renseigner et orienter les clients vers le bon interlocuteur dans l’entreprise, accueil du client, orientation du client vers le bon interlocuteur dans l’entreprise, recueil des messages clients à destination des conseillers des ventes / des collaborateurs de l'entreprise

HOLDING LG AUTOMOBILES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef D'équipe!

HOLDING LG AUTOMOBILES est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicien pour la première fois.

HOLDING LG AUTOMOBILES Questions fréquentes