Editions Amalthée

27 All. des Cinq Continents, 44120 Vertou
Téléphone: +33 2 40 75 60 78
Autres activités de service

Avis Editions Amalthée

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Editions Amalthée ?

Que voulez-vous savoir sur Editions Amalthée ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Travailler avec les éditions Amalthée a été un plaisir. Je leur ai confié un ouvrage volumineux (en trois tomes) qu'elles ont su mettre dans une forme élégante au fil d'une collaboration toujours conviviale. Je suis très satisfait du résultat.

Éléonore

Bonjour, comment arrangent-ils les rencontres avec certains auteurs ? Merci d'avance

gaëtan

Je suis employé comme infographiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Editions Amalthée et sont-elles rémunérées?

grégory

Hé, en travaillant comme infographiste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gaëtan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Editions Amalthée a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEditions Amalthée , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un infographiste pour notre site à Vertou.

Editions Amalthée Questions fréquentes