IBAR

3 RUE GABRIEL PERI, 31000 TOULOUSE
Restaurants et services alimentaires

Avis IBAR

Le salaire moyen dans l'entreprise IBAR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IBAR ?

Abdelkader
Date de l'expérience: 2022-04-06

Abdelkader

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans IBAR ou dans RELAIS DE SCEAURY l'ambiance au travail est la plus calme ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, IBAR ou AUBERGE DU BOULODROME?

Est-il vrai que IBAR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de IBAR? Sinon, que fait cette entreprise?

La sécurité dans IBAR est-elle constamment surveillée

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? IBAR ou CREPERIE LA BLANCHE HERMINE?

coralie

Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IBAR ?

Bonjour, savez-vous que la connaissance d'anglais est suffisant chez IBAR?

Avez-vous travaillé chez IBAR? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonsoir, je cherche des infos sur IBAR, je voudrais travailler comme barmaid. Savez-vous quel est le salaire au ce poste? Quel type de contrat proposent-ils?

IBAR Questions fréquentes