BLUE PAPER

4 RUE CHARLES FRIEDEL, 67000 STRASBOURG

Avis BLUE PAPER

Les employés de l'entreprise BLUE PAPER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE PAPER ?

Toure Mohamed
Date de l'expérience: 2023-12-19

Mauvaise expérience même pas deux jours de travail ils commencent à mettre la pression et fin de mission, éviter la zone cariste surtout 3 personnes le chef Jean Francois et un petit portugais Daniel une balance ils traitent les intérimaires comme des chiens

Pkoi enlève mon avis

🤣 trop mauvais pour être cariste 🤣

Est-il vrai que BLUE PAPER s'occupe de fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie?

Il y a une entreprise CLUB EQUESTRE DE STRASBOURG à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BLUE PAPER?

Est-ce que quelqu'un de vous sait combien peut gagner un employé de production dans BLUE PAPER?

Est-ce que NATURALVI comme BLUE PAPER produit du carton uniquement pour les entreprises?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans BLUE PAPER?

BLUE PAPER et NATURALVI donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie fait-elle partie de BLUE PAPER? Sinon, que fait cette entreprise?

margot

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BLUE PAPER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

florence

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BLUE PAPER, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 000 EUR euros.

margot

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir, pensez-vous que BLUE PAPER recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez BLUE PAPER devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

BLUE PAPER Questions fréquentes