SITA

18 RUE LATOUR MAUBOURG, 06400 CANNES
SIREN: 529974206 SIRET: 52997420600011
Construction et immobilier

Avis SITA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SITA ?

Que voulez-vous savoir sur SITA ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-03-02

J'ai travaillé chez SITA à temps plein plus de 5 ans
+ Les collègues ont une profonde connaissance de l'informatique et des réseaux et sont souvent disposés à la partager lors du stage.
- Le salaire est en-dessous du marché des télécoms à Paris.

Ludovic

Est-ce que l'entreprise propose des avantages sociaux ? Si oui, lesquels ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-13

Bonjour. J'ai un appartement à louer à Cannes et j'ai trouvé une société qui s'appelle BOURGEOIS IMMOBILIER. Vous ne savez pas est-ce qu'ils sont bien dans la gestion des appartements des personnes privées ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que E LOC PRESTIGE à proximité SITA libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CABINET HAK ou en SITA?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SITA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une entreprise E LOC PRESTIGE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SITA?

L'employeur de SITA prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Merci de bien voir le poste a pouvoir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a04b5449a05c16cd&fccid=d15de92e17e3987d&vjs=3

Quoi vous pensez sur cette entreprise a Paris? Quelle est atmosphère et quel est le salaire du poste Legal Officer? Merci beaucoup.

Vaut-il postuler auprès de SITA? Comment décrivez-vous l'atmosphère dans cette entreprise?

Bonjour. Il n'y avait pas d'informations sur SITA depuis longtemps. Quelqu'un pourrait-il décrire le travail dans cette entreprise?

La branche de SITA de Paris 01 Louvre recherche un nouveau Pre Sales Solution Engineer F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

AI Engineer Intern - SITA recrute actuellement pour ce poste.

SITA Questions fréquentes